fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche avec Chicago et Stormi et fait fondre la toile !

Kim Kardashian vient de faire craquer ses fans en dévoilant une ancienne photo d'elle en compagnie de sa fille Chicago et de sa nièce Stormi.

Hier, Kim Kardashian a fait fondre ses followers sur Instagram en partageant un ancien cliché d’elle avec sa petite Chicago et sa nièce Stormi. Vous allez voir, le trio est vraiment adorable. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Kim Kardashian est sur tous les fronts ! En véritable pro du marketing, la brune incendiaire continue de gérer avec brio ses différents labels.

A l’instar de « KKW Beauty » mais aussi sa marque « SKIMS ». Et pour marquer les esprits, Kim Kardashian met toujours le paquet pour ravir tous ses consommateurs.

En parallèle à tout cela, la femme d’affaires essaie tant bien que mal de protéger ses enfants de la folie des tabloïds. Depuis quelques jours, la star fait souvent la Une de nombreux médias !

En effet, certains affirment qu’elle voudrait divorcer de Kanye West. D’autres assurent qu’il ne s’agirait que d’un simple coup de COM.

En attendant, la jolie brune préfère garder le silence. Pour autant, elle reste très active sur ses réseaux sociaux.

Ce jeudi 21 janvier, la fille de Kris Jenner a d’ailleurs dévoilé une jolie photo de famille sur Instagram. La preuve en image !

Kim Kardashian s'affiche avec Chicago et Stormi et fait fondre la toile !
Kim Kardashian s’affiche avec Chicago et Stormi et fait fondre la toile !

Kim Kardashian : Chicago et Stormi lui volent la vedette !

Comme vous pouvez le constater, Kim Kardashian a dégainé un ancien cliché d’elle en compagnie de sa fille Chicago et de sa nièce Stormi (Ndlr: la fille de Kylie Jenner et Travis Scott). Sur cette photo, les deux bambins semblent n’avoir que quelques mois.

Comme à son habitude, l’influenceuse n’a pas omis de glisser une adorable légende. « OMG. J’ai trouvé cette photo dans mon téléphone et nos petits bébés sont si petits et mignons et trapus et parfaits », a ainsi écrit la star sous son joli post.

Inutile de vous dire que la publication de Kim Kardashian a rencontré un franc succès sur la Toile. En effet, plus de 5 millions d’internautes ont liké son cliché.

« Comme elles sont trop mignonnes », peut-on ainsi lire sur son compte Instagram. Mais aussi : « Oh, j’adore leurs petites bouilles. Le temps passe si vite ».

Il est vrai que les deux cousines ont bien grandi. On adore et vous ?!