fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Chicago retrouve Stormi et True pour son anniversaire !

Kim Kardashian et Kanye West ont fêté l'anniveraire de Chicago. La starlette a posté les photos de sa fête avec Stormi et True.

Kim Kardashian a fêté l’anniversaire de Chicago il y a plusieurs jours. La star a dévoilé les photos de sa fille avec Stormi et True.

Kim Kardashian et Kanye West ont toujours voulu avoir une grande famille. Il y a deux ans, les deux parents ont fait appel à une mère porteuse pour avoir un enfant. Ainsi, ils ont eu Chicago et la petite fille est adorable. La star partage souvent des photos de ses enfants et ils ont l’air de bien grandir. En plus, elle fait tout pour que ces derniers soient proches de leurs cousins.

Le 15 janvier dernier, Kim Kardashian a organisé une belle fête d’anniversaire pour les deux ans de Chicago. La star a fait une journée autour du thème de Minnie et la petite fille s’est bien amusée. Pour la fête, Khloé Kardashian et Kylie Jenner étaient présentes avec leurs filles. Ainsi, Chicago a pu s’amuser avec Stormi et True et elles ont l’air de très bien s’entendre.

Kim Kardashian : sa fille prend la pose avec ses deux cousines !

Kim Kardashian a partagé des photos de Chicago pendant sa fête d’anniversaire. Ainsi, on retrouve la petite fille maquillée comme Minnie et elle est adorable. La fillette a un nœud rose dessiné sur le front et on peut aussi voir un petit cœur noir sur son nez. Puis, sur la seconde photo, elle prend la pose avec ses deux cousines : True et Stormi. La fille de Khloé Kardashian se trouve à gauche de la photo dans une jupe rouge et noire. Puis, au milieu, on retrouve Chicago dans sa tenue pailletée. Enfin, à droite, il y a la fille de Kylie Jenner.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les trois cousines se ressemblent beaucoup et elles sont adorables ensemble. Kim Kardashian semble ravie de voir que Chicago s’entend aussi bien avec ses cousine. De leur côté, les fans ont craqué face aux photos d’anniversaire et ils sont nombreux à avoir laissé des messages. Il semble bien que les trois fillettes fassent déjà des ravages sur le net. « Des triplets » a dit un internaute. « Elles sont tellement mignonnes » a dit une fan.