fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: cette photo adorable de Chicago et ses cousines !

Kim Kardashian: cette photo adorable de Chicago et ses cousines !

Kim Kardashian dévoile une adorable photo de Chicago aux côtés de ses cousines et souhaite un joyeux anniversaire à la petite Stormi !

Kim Kardashian vient de poster une photo ultra mignonne sur Instagram à l’occasion des 3 ans de sa nièce Stormi. La petite Chicago prend la pose aux côtés de toutes ses cousines et fait alors une fois de plus craquer la Toile ! MCE TV vous dévoile le cliché.

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian alimente chaque jour ses différents comptes de photos toujours plus belles les unes que les autres.

Seule, avec ses sœurs, ses amis, ou ses enfants, la très célèbre femme d’affaires enchaîne les clichés. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec beaucoup d’attention, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a un sacré paquet !

De ce fait, l’ex compagne du très célèbre rappeur américain Kanye West cumule plus de 200 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite. Rien que ça !

Son feed apparaît ainsi comme la vitrine de ses plus belles photos. Et pour le plus grand bonheur de son large public, elle vient tout juste d’en poster une nouvelle.

Aux côtés de ses 3 cousines, Chicago fait alors fondre les internautes ! Découvrez l’adorable cliché posté hier par Kim Kardashian sur Instagram.

MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian: cette photo adorable de Chicago et ses cousines !
Kim Kardashian: cette photo adorable de Chicago et ses cousines !

Kim Kardashian dévoile une photo ultra mignonne de Chicago !

Chaque jour, Kim Kardashian alimente donc son feed Instagram de contenu exclusif. De quoi faire le bonheur de ses millions de fans !

Lundi premier janvier, la star des réseaux sociaux a donc récidivé. Vous l’aurez sans doute compris, elle a donc posté une nouvelle photo de sa fille Chicago !

Aux côtés de ses 3 cousines, la petite star prend ainsi la pose et fait alors une fois de plus craquer les internautes. Le cliché est vraiment trop mignon !

On y voit donc la fille de Rob, de Khloé, mais aussi celle de Kylie Jenner. C’est d’ailleurs pour l’anniversaire de cette dernière qu’elles se sont réunies.

Et Kim Kardashian lui a même adressé un petit message en légende du post. Elle s’affiche alors totalement gaga de sa nièce !

« Joyeux anniversaire Stormi ! déclare la star des réseaux sociaux. Oh mon Dieu Stormi. Tu es la fille la plus intelligente, la plus douce et la plus stupide que je connaisse ! Je n’arrive pas à croire que tu as 3 ans ! Nos bébés sont si grands ! Joyeux anniversaire mon ange ! »

Sous le charme, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse au post de leur idole. Ils fondent face à cet adorable cliché !

On vous laisse donc jeter un œil à la photo disponible sur le compte Instagram de la célèbre femme d’affaires, mais… Attention les yeux !