fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Chicago chante déjà comme une pro, la vidéo adorable !

Kim Kardashian et Kanye West ont eu une petite fille, Chicago. La star a partagé une photo de sa fille en train de chanter !

Kim Kardashian et Kanye West ont eu une fille, Chicago il y a deux ans. L’enfant semble déjà adorer chanter et on peut la voir dans une vidéo adorable.

Kim Kardashian et Kanye West ont toujours voulu avoir une grande famille. Ainsi, il y a plus de deux ans, ces derniers ont fait appel à une mère porteuse. Chicago est née via cette mère porteuse et la petite fille semble en pleine forme. D’ailleurs, la starlette partage souvent des photos de son enfant et la fillette se montre de plus en plus jolie. Ainsi, elle fait craquer la toile à chacune de ses apparitions.

La star de télé-réalité donne souvent des nouvelles de ses enfants à ses fans. Ainsi, très souvent, on peut voir des photos de North, Saint, Psalm et Chicago. Les enfants grandissent sous les yeux des fans et ils font sensation sur le net. Ainsi, il y a quelques heures, Kim Kardashian a partagé une vidéo de son enfant en train de chanter. Il semble bien que Chicago ait déjà un certain talent pour le chant !

Kim Kardashian : sa fille chante une de ses chansons préférées !

Kim Kardashian a partagé une vidéo de Chicago en train de chanter. On peut voir l’enfant marmonner quelques phrases et elle semble déjà beaucoup aimer chanter. La fillette marche déjà dans les pas de Kanye West et elle pourrait devenir une grande chanteuse. En attendant, la vidéo est mignonne et la fillette y met tout son cœur. Ainsi, on comprend pourquoi la femme de Kanye West a filmé ce joli moment.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La vidéo de Chicago en train de chanter fait l’unanimité sur le web. En effet, les fans ont été nombreux à laisser des messages et ils trouvent tous l’enfant adorable. « Tellement mignonne » dit un fan. « Une chanteuse dans la famille » a dit un autre fan. En plus, la vidéo a déjà été vue plus de 2,8 millions de fois. Ainsi, l’enfant de Kim Kardashian est déjà une vraie star sur le réseau social !