fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Chicago s’endort sur elle et fait fondre Instagram !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian partage un adorable selfie avec sa fille Chicago. Elle s'est endormie sur elle à poings fermés !

Toujours aussi complice avec ses enfants, Kim Kardashian dévoile un moment adorable avec sa fille Chicago. Elle tombe dans les bras de Morphée sur sa poitrine ! MCE vous explique tout.

Il n’y a rien de plus mignon ! Quand une influenceuse partage une adorable photo avec son enfant, la Toile fond complètement. Surtout lorsqu’il s’agit d’une femme de la famille Kardashian.

À l’exception de Kendall Jenner, toutes les soeurs du clan connaissent le bonheur d’être maman. Ainsi, elles n’arrêtent pas de dévoiler leur quotidien avec leurs enfants !

Surtout Kim Kardashian. Depuis le confinement, la it-girl passe tout son temps avec ses petits amours, North ( 7 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (1 an).

Alors, l’icône de la mode n’hésite pas à se montrer en compagnie de toute sa tribu. Toutefois, la femme du rappeur américain Kanye West garde une relation très particulière avec chacun d’entre eux.

En effet, Kim Kardashian aime ses enfants tous autant les uns que les autres. Mais il faut croire que la jolie brune n’entretient pas les mêmes rapports avec tout le monde, étant donné leur âge.

La preuve pour l’anniversaire de North ! Pour le célébrer, la créatrice de la marque de lingerie SKIMS a dévoilé toute une rétrospective de la vie de sa fille. Ce qu’elle n’a pas encore fait avec les autres !

Kim Kardashian- Chicago s'endort sur elle et fait fondre Instagram 640

Kim Kardashian est touchante

Mais comme toutes les mamans, Kim Kardashian donne autant de son temps et de sa personne à North qu’à ses autres petits monstres.

Et elle le prouve une nouvelle fois sur son compte Instagram. En effet, l’épouse de Kanye West dévoile un adorable selfie avec son autre fille, Chicago.

Sur la photo, son adorable bout de chou dort à poings fermés sur sa poitrine. Alors, Kim Kardashian n’a pas pu s’empêcher d’immortaliser ce moment de complicité trop mignon !

En tout cas, les internautes ne restent pas insensibles devant ce cliché. Et pour cause, celui-ci obtient déjà près de 4 millions de likes en l’espace de 13 heures. Wouahou !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.