fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: cheveux clairs et lingerie, elle fait sensation !

Kim Kardashian cheveux clairs et lingerie elle fait sensation 24022020

Aujourd'hui, Kim Kardashian a donné de sa personne en posant en lingerie pour faire la promotion de sa nouvelle collectio SKIMS !

Chaud devant ! Kim Kardashian vient de faire rougir les internautes sur Instagram ! En effet, la jeune femme vient de poster un cliché en lingerie … MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian à l’art de se faire remarquer sur Instagram ! En effet, lorsque ce n’est pas avec des robes de soirée à tomber par terre… C’est avec des photos en sous vêtements ! Une fois n’est pas coutume, la maman de 39 ans a donc fait tomber la chemise pour un shooting photo en lingerie … De quoi faire tourner quelques têtes sur son passage…

Ainsi, les internautes ont adoré ce cliché… En effet, il n y a qu’à lire les commentaire ou encore constater le nombre de likes qui avoisine le million pour s’en rendre compte ! Comme quoi, à presque 40 ans… Kim n’a rien à envier aux top models plus jeunes comme Gigi ou encore Bella Hadid ! On vous laisse donc observer le cliché par vous même ci-dessous ! Kim est sublime, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian, sa marque SKIMS est un vrai carton

Après KKW, sa marque de cosmétique, Kim Kardashian s’est lancée dans une autre entreprise : le textile ! Ainsi, la femme de Kanye West cartonne avec sa dernière collection « COZY ». Une ligne qui propose des vêtements d’intérieur ultra confortable ! Ainsi, la jeune femme a continué sur sa lancé en proposant une ligne de sous vêtement ! Des sous vêtements monochrome et ultra tendance ! D’ailleurs, c’est exactement ce que cette dernière porte sur la photo ci-dessous !

Les internautes sont nombreux à avoir validé cette photo ! En effet, MCE TV a donc sélectionné pour vous quelques commentaires ! « Mais Kim Kardashian est canon ! J’adore ses cheveux, c’est vraiment la reine du ombré ! » Ou encore. « Le soutif à l’air juste hyper confort ! J’ai hâte dépasser commande sur Skims ! Je vais faire un carnage sur son site Kim ! Peut on ainsi lire sur le réseau social ! De quoi faire plaisir à la mère de famille ! »