fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian change à nouveau de couleur de cheveux et laisse tomber le blond !

Kim Kardashian adore prend soin d'elle et elle passe beaucoup de temps chez le coiffeur. La femme a à nouveau changer de look capillaire !

Kim Kardashian prend soin de sa chevelure et elle adore changer de look. Ainsi, ce week-end elle a encore changé de couleur de cheveux et semble beaucoup plus naturelle comme cela !

Kim Kardashian ose tout sur ses cheveux !

Kim Kardashian ne passe pas un mois sans changer de coupe de cheveux. Il y a quelques semaines, la femme avait opté pour une coloration rose claire sur son blond platine. La starlette avait longtemps hésité avant d’opter pour une coloration plus extravagante. Ainsi, on pensait tous qu’elle garderait son joli rose pour quelques mois…

Kim Kardashian se lasse vite quant il s’agit de ses coupes de cheveux. Ainsi, il n’est pas surprenant de la voir changer chaque semaines de look. Depuis qu’elle est blonde, la femme a essayé une coupe au carré avant de repassé aux cheveux très longs.Ensuite, elle s’est fait faire de nombreuses tresses africaines qui avaient fait polémique. Néanmoins, tout cela semble bien terminé pour la star de télé-réalité !

Kim Kardashian : Elle repasse aux cheveux bruns !

Ce week-end, la femme de 37 ans s’est affichée avec une toute nouvelle tête. En effet, selon le média Daily Mail, elle serait arrivée pour la baby shower de Khloé Kardashian avec de longs cheveux bruns ! Kim Kardashian a fait un changement radical en passant des cheveux roses à une couleur noisette. Pour l’occasion, elle avait aussi ondulé quelques mèches de cheveux !

Kim Kardashian change à nouveau de couleur de cheveux et laisse tomber le blond !

Après la baby shower de sa sœur, Kim Kardashian a fini par dévoilé sa nouvelle couleur à ses abonnés. Ainsi, elle a affiché sa tête sur Snapchar pour que ses millions de fans voient le résultat. En plus de la photo, la femme avait inscrit sur le réseau social « Je suis de retour ! ». Il semblerait qu’elle soit contente d’avoir retrouvé sa couleur naturelle et elle a dû recevoir de nombreux compliments !

Kim Kardashian change à nouveau de couleur de cheveux et laisse tomber le blond !

Maintenant, on se demande bien combien de temps la starlette va tenir avec cette nouvelle coiffure. En tout cas, le brun lui va à merveille et semble plus discret et mature que le rose !