Buzz
Partager sur

Kim Kardashian célèbre le National Daughters Day à sa manière !

Kim Kardashian célèbre le National Daughters Day à sa manière !

Une nouvelle fois, Kim Kardashian fait sensation sur Instagram. Elle célèbre alors le National Daughters Day et étonne ses abonnés.

Comme à son habitude, Kim Kardashian partage son quotidien sur la Toile. Aujourd’hui, la jolie brune fête le National Daughters Day. Encore une fois, elle décide de faire les choses à sa manière. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Kim Kardashian se fait remarquer

Personne ne peut passer à côté de la célèbre Kim Kardashian. Et pour cause, depuis plusieurs années, elle se retrouve alors sous le feu des projecteurs. Eh oui, rien que ça !

Il faut dire que Kim Kardashian ne laisse jamais rien au hasard. La jolie brune n’a peur de rien et se montre prête à tout pour se faire remarquer. De quoi ravir les internautes donc.

Mais ce n’est pas tout. L’ex-femme de Kanye West s’impose aussi comme une grande femme d’affaires. Ses marques connaissent un succès fou, et cette dernière ne compte pas s’arrêter sur une si bonne lancée. Pour le plus grand bonheur de ses fans donc.

D’ailleurs, sa vie amoureuse intrigue beaucoup les internautes. Alors qu’elle semblait filer le parfait amour avec Kanye West, le couple annonce alors leur divorce. Après de nombreuses années d’amour et quatre beaux enfants, c’est bel et bien terminé entre les deux tourtereaux. Aïe !

Kim Kardashian et son ex-mari se trouvent toujours en plein divorce. Et pour cause, de nombreuses questions restent alors à éclaircir. Il faut dire que la situation n’est pas facile à gérer.

Mais aujourd’hui, Kim Kardashian se fait remarquer pour une autre raison. La jeune femme célèbre sur Instagram le National Daughters Day. Elle surprend alors ses fans. MCE TV vous en dit plus !

La star fête le National Daughters Day

Comme à son habitude, Kim Kardashian ne fait jamais les choses à moitié. La jeune femme n’hésite pas à se démarquer. En effet, la bombe ne fait jamais rien comme les autres. Eh oui, rien que ça !

D’ailleurs, le National Daughter Day est aussi un moyen pour Kim Kardashian de se faire remarquer sur Instagram. Il faut dire que ce jour est très spécial pour les familles américaines. Ce samedi 25 septembre, de nombreuses célébrités ont alors marqué le coup.

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo d’elle adolescente. Elle n’a pas oublié d’adresser un tendre mot à sa mère et à ses deux filles.

En effet, elle a déclaré : « J’ai vu que c’était le National Daughters Day. Ce message s’adresse donc à ma mère et à mes filles quand elles seront adolescentes lol. »

De plus, la belle a confié : « North et Chi, s’il vous plaît, soyez gentilles avec moi quand vous aurez l’âge que j’avais sur ces photos. Et maman, je suis désolée. » Il semblerait alors qu’elle ait fait de nombreuses bêtises plus jeune.

Et pour cause, elle n’hésite pas à raconter une surprenante anecdote. Elle a alors livré : « Je me souviens avoir été punie parce que Kourtney avait volé ta voiture juste pour la conduire dans le quartier. Et même si je n’ai pas participé, j’ai quand même eu des ennuis ! »

Avant d’ajouter : « Nous n’avions donc rien d’autre à faire que de faire des séances photos dans le garage. Ce n’était jamais moi, j’écoutais juste ce que ma soeur aînée et mes amis disaient. »

Une chose est sûre, Kim Kardashian n’a pas fini de se faire remarquer sur Instagram. Elle risque alors de partager vite de nouveaux moments de bonheur. Affaire à suivre donc.

Afficher +