fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian célèbre les deux ans de True avec des photos indédites !

Kim Kardashian célèbre les deux ans de True avec des photos indédites !

Sur son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a partagé des photos adorables de sa nièce True pour fêter son anniversaire. Elle a 2 ans !

Il y a deux ans, la petite fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, True, a vu le jour. Pour fêter son anniversaire, Kim Kardashian a dévoilé d’adorables photos sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans.

Il y a plusieurs années, True est née dans une ambiance particulière. Pour rappel, quelques jours avant sa naissance, le monde entier apprenait que Tristan Thompson avait trompé la soeur de Kim Kardashian.

Une faute que Khloe Kardashian avait souhaité lui pardonner pour le bien de leur famille. Mais l’homme a de nouveau fauté et la belle blonde l’a quitté. Heureusement, True est élevée dans l’amour notamment auprès de sa tante Kim Kardashian.

Pour ses deux ans, la belle brune a d’ailleurs posté de nombreuses photos Instagram qui ont fait le buzz sur le réseau social.

Kim Kardashian célèbre les deux ans de True avec des photos indédites !

Kim Kardashian dévoile un beau message à True

En légende de ses photos Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Mon doux bébé True. Joyeux 2e anniversaire! Je souhaite que nous puissions tous être là avec toi pour te célébrer aujourd’hui ! »

Kim Kardashian a aussi ajouté : « Je t’aime tellement précieuse fille! Regarder des photos pour les poster m’a d’ailleurs rendu si heureuse, ce lien de cousin est si spécial et durera pour toujours ».

Avec ses photos, elle a d’ailleurs récolté plus de 1,8 millions de « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers ont craqué en voyant ces photos de famille.

La petite fille de Khloe Kardashian a bien grandi. Elle semble d’ailleurs faire le bonheur de sa tante. Nombreux sont ceux qui ont complimenté la petite fille et Kim. Mais ce n’est pas tout. Khloe a aussi posté un message adorable.

Sous ces clichés, la maman de True a aussi écrit : « Awwww on t’aime tante Kiki !!!! Elle est tellement aimée, c’est tout ce que nous pourrions demander ». Un adorable message qui ne manquera pas de faire plaisir à la principale intéressée.