fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian célèbre l’anniversaire de son fils Saint avec une adorable photo !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle a partagé une photo vraiment adorable de son fils Saint !

Ce jeudi 5 décembre, était un jour assez particulier pour la famille Kardashian. En effet, Saint, le fils de Kim Kardashian et Kanye West a fêté son anniversaire. Un grand moment pour la jeune femme qui semble être très fière de ses enfants. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite jamais à les mettre en avant. Et pour l’occasion, elle a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Pour ses 4 ans, elle a dévoilé un cliché de Saint qui s’affiche avec son plus beau sourire. Avec ses jolies bouclettes, le petit garçon de Kim Kardashian n’a pas manqué de faire craquer les internautes. Il faut dire que sa joie de vivre et son sourire ont aussi attendri la Toile. Mais ce n’est pas tout. Pour fêter cet heureux évènement, la candidate de télé réalité a aussi posté un message adorable à son fils.

Kim Kardashian poste un message adorable pour les 4 ans de Saint

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Je n’ai pas de mots pour décrire combien j’aime ton sourire et tes boucles saint! Tu apportes tellement de joie dans mon âme. Tu es si gentil, aimant et tellement attentionné et doux! Je suis aussi si heureuse aujourd’hui que tu aies 4 ans et nous célébrons à quel point tu as grandi! ».

La maman a aussi ajouté : « Joyeux anniversaire ma douce Sainty. (Quand je lui dis ma douce douce Sainty, il me dit ma douce douce douce maman, la meilleure maman du monde et la seule maman que je veuille jamais! COMMENT NE PEUT-ON PAS FONDRE À SA DOUCEUR?) ». Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 2,6 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi souhaité un très bel anniversaire au petit garçon.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.