fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian célèbre les 2 ans de Chicago sur le thème de Minnie !

Kim Kardashian a fêté comme il se doit les deux ans de Chicago. La petite fille a eu une belle fête d'anniversaire sur le thème de minnie.

Kim Kardashian a quatre enfants et elle n’oublie jamais de fêter leurs anniversaires. Pour les deux ans de Chicago, la starlette a organisé une très belle fête !

Il y a plus de deux ans, Kim Kardashian et Kanye West ont voulu avoir un troisième enfant. Ainsi, ces derniers ont fait appel à une mère porteuse afin d’avoir Chicago. La petite fille a été très bien accueillie dans la famille et tout se passe bien pour elle. D’ailleurs, la starlette donne souvent des nouvelles de ses enfants et elle poste très souvent des photos d’eux. D’ailleurs, mercredi 15 janvier, la fillette a soufflé ses deux bougies !

Hier, Kim Kardashian a commencé la journée en faisant une belle déclaration d’amour à sa fille. En effet, la petite Chicago vient tout juste d’avoir deux ans et elle est adorable. Ainsi, la star a laissé un très beau message sur Twitter. « Joyeux anniversaire ma douce petite fille. Je ne peux pas croire que tu aies déjà deux ans. Tu apportes tellement de joie dans nos vies » a t-elle dit. Puis, pour l’occasion, la star a fait une très belle fête d’anniversaire sur le thème de Minnie.

Kim Kardashian : Sa fille fête ses deux ans sur le thème de Minnie Mouse

Comme pour chacun de ses enfants, Kim Kardashian organise toujours de belles fêtes d’anniversaire. La starlette veut que ses enfants passent une bonne journée et pour les deux ans de Chicago, elle a fait une fête sur le thème de Minnie. Ainsi, l’enfant a porté les oreilles de la petite souris et elle s’est même maquillée pour l’occasion. La femme de Kanye West a fait une très belle décoration et le gâteau d’anniversaire à plusieurs étages était aussi sur le thème de Minnie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m just happy she got her Pink Minnie Mouse cake otherwise I would’ve got mad 😂 Follow @the.dash.babies for more! 💓

Une publication partagée par Chicago, Stormi, True, Psalm (@the.dash.babies) le

Kim Kardashian a pris un gâteau tout rose avec écrit « Chi 2 ». Chi est le surnom de Chicago et on peut voir écrit son prénom sur le mur avec la typographie de Disney. L’enfant a eu une très belle fête et elle a pu faire de nombreuses activités. En effet, la fillette a pu peindre en plus de souffler ses bougies. La star de télé-réalité semble avoir réussi à faire plaisir à sa fille car cette dernière a sourit pendant toute la fête si l’on en croit les Story Instagram. En plus, Kylie Jenner était présente pour les deux ans de sa nièce.