Buzz
Partager sur

Kim Kardashian cartonne avec sa marque de vêtements confortables SKIMS !

Kim Kardashian cartonne avec sa marque de vêtements confortables SKIMS1000

Depuis le lancement de sa marque de vêtements, SKIMS, Kim Kardashian cartonne ! La jeune femme n'a de cesse de renouveler sa collection.

En lançant SKIMS, Kim Kardashian n’aurait jamais imaginé que sa marque de vêtements serait un tel carton. Et pourtant, ses vêtements se vendent comme des petits pains.

Pour lancer sa marque, la maman de North avait demandé à ses fans de l’aider dans le choix du nom de sa marque. Si la jolie brune avait opté pour Kimono, la contraction de prénom mais aussi l’habit japonais traditionnel, c’est SKIMS qui a été adopté.

Lancée il y a quelques mois, la marque de vêtements est un carton. Lors du lancement de sa marque, la jolie brune avait dévoilé les raisons qu’ils l’ont poussées à lancer cette collection.

« Je veux ainsi représenter toutes les morphologies. En tant que femme, je sais qu’il donc peut être compliqué de se sentir confortable dans ses vêtements. Je l’ai vécu. », avait-elle confié en Story.

La jeune femme a confié qu’elle voulait expérimenter une collection de vêtements qui s’adapte à toutes les morphologies. « Les tailles vont du XXS au XXXL, c’était un choix car je veux que mes gaines soient accessibles à toutes », avait-elle poursuivi.

La marque SKIMS de Kim Kardashian cartonne
La marque SKIMS de Kim Kardashian cartonne

La marque SKIMS de Kim Kardashian cartonne

Kim Kardashian a donc une fois encore misé sur les réseaux sociaux afin de promouvoir et commercialiser ses vêtements. Le compte Instagram de la marque compte actuellement 2,2 millions de followers.

Et qui mieux que Kim Kardashian pour représenter la marque SKIMS ? La jeune femme est ainsi l’ambassadrice de la marque qu’elle a lancée il y a moins d’un an.

Régulièrement, la jolie brune tease donc l’arrivée de nouvelles pièces issues de la collection de vêtements. Kim Kardashian n’hésite donc pas à se mettre en scène dans ses vêtements.

Et quand ce n’est pas elle qui fait la promotion de ses gaines et autres bikinis, c’est sa grande sœur, Kourtney Kardashian. Hier, la jeune femme posait en bikini au bord de la piscine.

La maman de Mason Disick portait ainsi un bikini issu de la dernière collection de Kim Kardashian. SKIMS, c’est surtout et avant tout une histoire de famille.

Afficher +