fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Caroline Receveur: 5 tenues à piquer aux stars pour la Saint-Valentin !

Kim Kardashian, Caroline Receveur: 5 tenues à piquer aux stars pour la Saint-Valentin !

La Saint Valentin approche à grand pas. MCE vous propose de vous inspirer de Kim Kardashian, Caroline Receveur ou encore Selena Gomez pour vous habiller !

D’ici quelques jours, les amoureux du monde entier fêteront la Saint-Valentin. Fête commerciale ou véritable journée de l’amour, la Saint-Valentin reste tout de même une bonne raison pour se mettre sur votre 31. Et si, les filles, vous êtes en panne d’inspiration, MCE vous propose cinq tenues à piquer à vos stars préférées telle que Kim Kardashian !

Sobre et angélique comme Caroline Receveur !

Si vous êtes timides et que vous aimez la sobriété comme Caroline Receveur, rien de mieux qu’une jolie robe blanche. Une robe classe et sobre qui pour autant possède son petit côté excentrique avec ses manches asymétriques. Une robe qui vous ira à ravir si vous avez une taille fine !

caroline-receveur-meltyfutureawards
caroline-receveur-meltyfutureawards

De la dentelle comme Kim Kardashian !

Si à l’inverse, vous n’êtes pas du genre timide et que vous osez tout, pourquoi ne pas opter pour une robe nuisette en dentelle. Nul doute que vous ferez fureur, comme Kim Kardashian !

kim-kardashian-fashion-week

Du sexy comme Emily Ratajkowski !

Si vous possédez une poitrine ronde et pulpeuse, rien de mieux qu’une robe avec un décolleté plongeant. N’hésitez pas à jouer avec les détails comme la robe d’Emily Ratajkowski et ses deux liserés noirs !

emily-ratajkowski-sexy
emily-ratajkowski-sexy

Du glamour comme Selena Gomez !

Si à l’inverse, vous avez une petite poitrine, optez pour une robe chemise qui saura vous mettre en valeur. Par ailleurs, vous ne paraitrez pas le moins du monde vulgaire bien au contraire vous serez plus glamour et sexy que jamais ! Trouvez la robe similaire ici !

selena-gomez-robe-chemise
selena-gomez-robe-chemise

Classe en tout épreuve comme Nina Dobrev !

Comme Nina Dobrev pourquoi ne pas choisir une robe patineuse style danseuse étoile et son décolleté discret. Et pour apporter ce côté chic, n’hésitez pas à vous faire un haut chignon. Petit plus: optez pour une petite pochette de couleur pour donner du peps à votre tenue !

nina-dobrev-robe
nina-dobrev-robe

Alors, que pensez-vous de ses tenues ? Vous inspirent-elles ?