fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: pour un caprice, elle prend l’avion jusqu’à Paris !

Kim Kardashian: pour un caprice, elle prend l’avion jusqu’à Paris !

Kim Karda­shian n’aime pas les chee­se­cakes. Mais elle fait une excep­tion pour ceux d’une enseigne pari­sienne et n’hé­site pas à parcou­rir des kilo­mètres pour en avoir !

Kim Kardashian est un vraie diva et elle le sait ! La plus vieille des soeurs du clan Kardashian se permet toutes les petites excentricités même quand il s’agit de prendre l’avion et de traverser l’océan pour une simple part de gâteau !

Un caprice de diva !

Dans un podcast réalisé par Vogue, Kim Kardashian s’est confiée sur ses envies gourmandes ! Elle confie que lorsqu’elle souhaite avoir quelque chose, elle va tout faire pour l’avoir ! Ce n’est pas un secret, Kim Kardashian est très gourmande ! Kim Kardashian révélait à Vogue que ce qui la faisait craquer, c’était un gâteau de l’hô­tel Costes, à deux pas de la place Vendôme. « Je n’aime pas les chee­se­cakes, a-t-elle révélé à l’an­tenne, mais les chee­se­cakes à l’hô­tel Costes, c’est… le para­dis. » L’en­seigne n’au­rait pas pu rêver d’une meilleure publi­cité pour ses produits ! Kim Kardashian a confié « Il y a quelques mois, pour avoir une dernière bouchée de tout ce que je n’au­rais pas le droit de manger pendant un moment, j’y suis allée et ils m’ont dit qu’ils n’en avaient plus » Kim Kardashian ne s’est évidemment pas laisser abattre. «Vous ne compre­nez pas, je m’en vais demain ! Et j’ai pris l’avion jusqu’ici pour juste une nuit», se serait-elle insurgée. Visiblement, les dirigeants de l’hôtel n’ont pas souhaité contredire l’américaine et ont fini par lui trouver son bonheur… « ça m’a fait ma journée », raconte-t-elle fièrement.

Femme fatale lors du Gala LACMA Art+Film !

Bien décidée à ne pas se faire piquer sa place de leader au sein de sa famille et auprès des célébrités, Kim Kardashian a une fois de plus prouvé à ses fans que la reine c’est bien elle ! Invitée au gala LACMA Art+Film, Kim Kardashian avait opté pour une robe transparente en dentelle noire qui a attiré l’attention des photographes ! La tenue décolletée, signée Givenchy, dévoilait son ventre rond ainsi que sa poitrine ! Pour assister à la cérémonie, la femme de Kanye West était accompagnée par le mannequin Naomi Campbell et par le créateur Riccardo Tisci.

LACMA LOOK- Givenchy & Lorraine Schwartz

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

This choker & glam!!!!! ? @makeupbymario @mrchrismcmillan @lorraineschwartz

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#AboutLastNight #GivenchyGang @iamnaomicampbell @riccardotisci17

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le