fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian canon pour dévoiler ses nouveaux parfums KKW Fragrance !

Kim Kardashian canon pour dévoiler ses nouveaux parfums KKW Fragrance !

Kim Kardashian est à la tête de nombreuses marques. La star a dévoilé son nouveau parfum KKW Fragrance et est sublime pour l'occasion.

Kim Kardashian s’affiche toujours au top de la forme. La starlette a pris la pose très sensuelle pour la sortie de son nouveau parfum KKW Fragrance.

Kim Kardashian frappe une nouvelle fois pour les fêtes de fin d’année ! La star s’est fait connaître il y a quelques années dans la télé-réalité Keeping up with the Kardashians. Depuis, elle a fait du chemin et est à la tête de plusieurs marques.

La femme de Kanye West est devenue une vraie femme d’affaires ces dernières années. En effet, elle a créé une marque de cosmétiques, une marque de vêtements ainsi qu’une marque de parfums : KKW Fragrance.

La célébrité a pour habitude de sortir une nouvelle collection de parfums pour les fêtes de fin d’année. L’occasion pour les fans de se faire un joli cadeau de Noël avant l’heure. D’ailleurs, elle vient de dévoiler son tout nouveau parfum.

Kim Kardashian ne veut pas passer à côté de son succès et sait comment s’y prendre pour mettre en avant ses produits. Ainsi, mercredi 25 novembre, elle s’est affichée sensuelle pour présenter son nouveau parfum.

Kim Kardashian canon pour dévoiler ses nouveaux parfums KKW Fragrance !

Kim Kardashian sexy pour la sortie de son parfum !

Kim Kardashian a plus de 192 millions d’abonnés sur Instagram et se veut donc très influente. Ainsi, dès qu’elle le peut, elle n’hésite pas à mettre en avant ses marques afin d’en faire de la promo. Elle a dévoilé son nouveau parfum KKW Fragrance qui se nomme Crystal.

Pour son nouveau parfum, la star a choisi un design en forme de cristal. D’ailleurs, les fans pourront craquer sur plusieurs couleurs de son parfum avec des senteurs qui peuvent quelque peu varier. En tout cas, la maman de North est très fière de son nouveau bébé !

Sur les réseaux sociaux, la star s’est affichée sensuelle pour présenter son nouveau parfum. On la retrouve en débardeur, avec un joli collier autour du cou. Puis, elle a attaché ses cheveux et a choisi un joli maquillage sur des tons bruns.

Ainsi, on se doute que ce nouveau parfum de KKW Fragrance va vite trouver sa place auprès des fans. Ils devraient être nombreux à rajouter ce cosmétique dans leur liste de cadeaux de Noël. Kim Kardashian risque donc de faire rupture de stock !