fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Caitlyn Jenner fait la Une de Vanity Fair, elle est fière d’elle !

Kim Kardashian: Caitlyn Jenner fait la Une de Vanity Fair, elle est fière d'ellei !

Kim Kardashian peut être fière de Bruce Jenner. Il fait la couverture du mois de juillet de Vanity Fair en tant que femme. Maintenant il faut l'appeler Caitlyn

Dites bonjour à Caitlyn Jenner. Lundi 1er juin était marqué par la couverture du mois de juillet du magazine Vanity Fair. Pourquoi ? Bruce Jenner a choisi ce célèbre magazine pour montrer son identité féminine. L’ex de Kris Jenner veut dès à présent qu’on l’appelle Caitlyn comme il est écrit sur la couverture du Magazine (Call Me Caitlyn). Caitlyn Jenner a ouvert les portes de sa maison à Malibu pour poser sous l’objectif de la photographe Annie Leibovitz. Il n’y a pas à dire, l’ancien athlète olympique est magnifique, en tant que femme, vêtue d’un corsage en satin blanc cassé. La mise en beauté discrète a été parfaitement réalisée par Mark Carrasquillo. Caitlyn Jenner est de toute beauté avec ses ondulations rétro. Cette coiffure nous rappelle beaucoup Kim Kardashian. Qui sait, Caitlyn Jenner s’est peut être inspirée de sa fille qui ne cesse de l’encourager depuis sa décision de changer de sexe.

Caitlyn Jenner for Vanity Fair Annie Leibovitz! How beautiful! Be happy, be proud, live life YOUR way!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian est fière de Caitlyn Jenner

Dès la parution de la couverture du mois de juillet de Vanity Fair où Bruce Jenner y apparaît en tant que femme, sous le prénom de Caitlyn, Kim Kardashian s’est empressée de la relayée sur son compte Instagram. « Comme tu es belle ! Sois heureuse, sois fière, vis TA vie comme tu l’as toujours rêvée », a écrit comme légende Kim Kardashian. La femme de Kanye West admire le courage de son père, Bruce Jenner. Pour elle, personne ne devrait vivre une vie dictée par les autres. Elle a invité tous ses followers sur Twitter à suivre le nouveau compte de Caitlyn Jenner sur Twitter. Son premier message était : « Je suis très heureuse après une si longue épreuve pour pouvoir vivre comme je le souhaitais. Bienvenue Caitlyn. J’ai hâte que vous fassiez sa connaissance, ma connaissance ». Nous avons hâte aussi.

Caitlyn Jenner a hâte d’être grand-mère

« J’ai eu les résultats de ma prise de sang et je suis enceinte », s’exclame avec joie Kim Kardashian dans la nouvelle bande-annonce de L’incroyable famille Kardashian. La vidéo ne montre pas les réactions de ses proches donc nous sommes pressés de savoir comment ils ont réagi à cette merveilleuse nouvelle.
Après des complications lors de son premier accouchement, les médecins avaient conseillé la femme de Kanye West d’avoir recours à une mère porteuse. Kim Kardashian n’était pas prête à les écouter et préférait essayer de tomber enceinte. Après des mois de stress, le souhait de Kim Kardashian se réalise, elle attend son deuxième enfant.Cet enfant ne connaîtra pas Bruce Jenner, mais la magnifique Caitlyn Jenner.

Comment trouvez-vous Bruce Jenner en femme ?

PhotoDR @x17online