fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Caitlyn Jenner (ex Bruce Jenner) a été maltraitée par Kris Jenner !

Kim Kardashian: Caitlyn Jenner (ex Bruce Jenner) a été maltraitée par Kris Jenner !

Si Kim Kardashian est heureuse en ce moment, on ne peut pas en dire autant de son père, Bruce Jenner qui a été maltraité par Kris Jenner durant leurs années de mariage

Elle dit tout. Bruce Jenner a choisi la version américaine du célèbre magazine, Vanity Fair, pour montrer son apparence féminine. Lundi 1er juin, les internautes ont appris la grossesse de Kim Kardashian et ont pu faire la connaissance de Caitlyn Jenner. Tous les proches de Caitlyn Jenner, anciennement connu sous le nom de Bruce Jenner, ont félicité le courage de l’ancien athlète olympique. Caitlyn Jenner n’a pas seulement posé sous l’objectif du photographe Annie Leibovitz mais a aussi répondu aux questions intimes de Buzz Bussinger. Là, Caitlyn Jenner s’est lâchée et n’a pas du tout mâchée ses mots.

Kim Kardashian a appris que sa mère maltraitait Bruce Jenner

« Les 15 premières années, j’ai eu l’impression que Kris avait plus besoin de moi parce que j’étais le chef de famille. Puis, quand l’émission L’incroyable famille Kardashian est sortie et a fait un carton, elle contrôlait tout et prenait tout le mérite. Elle avait son prorpe argent donc n’avait plus besoin de moi », a confié Caitlyn Jenner à Vanity Fair. Avant d’ajouter : « Je pense qu’elle est devenue moins tolérante que moi. Plusieurs fois, elle n’était pas du tout agréable. Les gens voudraient voir à quel point j’ai été maltraité. Elle contrôlait l’argent et tout ce qui va avec ». Caitlyn Jenner a senti un changement dans le comportement de Kris Jenner dès que la télé-réalité familiale a commencé à rencontrer un franc succès. De l’autre côté, la mère de Kim Kardashian pense que Bruce n’a fait que lui mentir durant toutes ses années de mariage.

La mère de Kim Kardashian en veut à Bruce Jenner

« Il était marié à moi et ne pouvait pas être qui il souhaitait vraiment donc il était malheureux… », a expliqué Kris Jenner à Vanity Fair. Avant d’ajouter : « Tout ce que je faisais était de travailler dur pour ma famille afin d’avoir un magnifique avenir et il était énervé. À la fin de ma relation avec Bruce, il avait une phobie sociale…C’est une des raisons pour laquelle on se bat actuellement ». C’est dommage que Kris Jenner et Bruce Jenner en soient arrivés là, ils formaient un beau couple.

Comment trouvez-vous Caitlyn Jenner ?

PhotoDR @Larepublica