fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: le cahier de dessin de Kanye West vaut des milliers de dollars !

Kim Kardashian: le cahier de dessin de Kanye West vaut des milliers de dollars !

Kim Kardashian a de quoi être fière de Kanye West. À seulement 17 ans, le rappeur était déjà un artiste. Il est aussi bon en dessin qu'en rap.

En dehors de la musique, Kanye West a aussi un véritable talent pour le dessin ! Le portfolio réalisé durant les années d’école secondaire du mari de Kim Kardashian vaut d’ailleurs une petite fortune ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kanye West a toujours été un artiste. En effet, au cours de sa 2ème année d’école à Polaris en Illinois, le mari de Kim Kardashian a eu l’occasion de créer beaucoup d’oeuvres.

Loin de n’être qu’un chanteur, la star de 42 ans possède aussi un véritable talent pour le dessin. Un don qui vaut aujourd’hui son pesant d’or.

En effet, le mari du cousin de Kanye a profité de son passage dans une émission de télé britannique afin de montrer les oeuvres en question.

Après avoir été évalués sur Antiques Roadshow, les croquis du mari de Kim Kardashian ont alors atteint une valeur allant de 16 000 à 23 000 dollars.

Kim Kardashian: le cahier de dessin de Kanye West vaut des milliers de dollars !

Kim Kardashian a de quoi être fière des talents de Kanye West !

« Mon mari est le cousin germain de Kanye West.«  Voilà ce qu’a expliqué l’exposant durant le show. Par la suite, la présentatrice a donc dévoilé la collection de dessins du mari de Kim Kardashian.

Des oeuvres que son cousin a récupéré après le décès de la maman de Kanye. Selon elle, « beaucoup de gens ne savent probablement pas à quel point il est talentueux en tant qu’artiste en dehors de sa carrière musicale.« 

En effet, les croquis choisis montrent alors le talent indiscutable du mari de Kim Kardashian. Entre portraits, peintures et autres dessins psychédéliques, le jeune homme prouve sa créativité débordante.

Parmi les oeuvres, un homme enchaîné se transforme petit à petit. Une réflexion évidente sur l’esclavage. En tout cas, le rappeur a de quoi impressionner encore plus ses fans !

Reste à savoir si le papa de Saint, Psalm, Chicago et North continue encore son art. Affaire à suivre donc…