fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian n’aura plus les impressionnants cadeaux de Kanye West !

L'heure est grave pour Kim Kardashian ! La star ne veut de plus des cadeaux de Kanye West et s'apprête à passer sa Saint-Valentin seule !

Kim Kardashian a définitivement tiré un trait sur son histoire d’amour avec Kanye West ! En effet, la bombe a renoncé aux incroyables cadeaux et de son mari, et souhaite passer les vacances loin de lui ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

C’est officiel ! Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de se séparer après 8 ans d’amour. Les jeunes parents ont entamé les procédures de divorce et comptent poursuivre leur vie chacun de leur côté.

Cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur la toile. En effet, les deux stars faisaient partie des couples les plus glamour de la planète. Leur rupture a donc créé un choc pour les internautes !

Kim Kardashian et Kanye West ont toujours fasciné la Toile leur love story. Les tourtereaux n’hésitaient jamais à se déclarer leur flamme en public. Et ces derniers voyaient les choses en grand pour célébrer leur amour !

Les tourtereaux ont marqué les esprits avec leurs nombreux cadeaux de luxe. Kanye West est d’ailleurs connu pour avoir fait de nombreuses folies pour sa femme !

Chaque année, le rappeur imaginait des surprises hors normes pour la mère de ses enfants. Voyages de princesse, bouquets de 1 000 roses, ou encore hologramme à l’image de son papa décédé… rien n’était trop beau pour Kim Kardashian !

Les internautes ont donc pris l’habitude d’en prendre plein les yeux à chaque Saint-Valentin. Malheureusement, cette année risque d’être beaucoup plus triste que d’habitude !

Kim Kardashian n’aura plus les impressionnants cadeaux de Kanye West !

Kim Kardashian prête à fêter sa première Saint-Valentin sans Kanye West !

Cette année, Kim Kardashian va passer son 14 février loin de son mari ! En effet, la star ne veut plus voir Kanye West et s’apprête même a tirer un trait sur ses impressionnants cadeaux.

Le couple a décidé d’annuler leur traditionnel voyage de Saint-Valentin. Une grande première pour les deux stars qui adoraient se retrouver en tête à tête pour la fête des amoureux.

Cette année, la Kim Kardashian a décidé de passer le 14 février en toute simplicité, loin de folies de son ex mari ! Selon plusieurs rumeurs, la star envisage de rester avec ses proches pour se ressourcer.

Mais que les fans se rassurent ! La bombe vit plutôt bien sa nouvelle vie de célibataire. Un proche de la star a avoué : « Elle se sent bien ! Elle veut fêter la Saint-Valentin avec ses enfants et rendre cette journée spéciale pour eux ! ».

La brune sulfureuse préfère maintenant se concentrer sur sa famille et sur sa carrière. « Elle ne parle plus à Kanye. Elle se concentre sur son futur ». Comme quoi, la bombe est loin de se laisser abattre à l’approche du 14 février !

Kim Kardashian n’a d’ailleurs pas besoin de son mari pour se faire des cadeaux de luxe ! En effet, sa fortune personnelle s’élève à plus de 900 millions de dollars.

De quoi se faire un joli cadeau de consolation pour cette première Saint-Valentin de célibataire !