Buzz
Partager sur

Kim Kardashian reçoit des cadeaux érotiques après l’annonce de son divorce !

Kim Kardashian reçoit des cadeaux érotiques après l'annonce de son divorce !

La starlette américaine Kim Kardashian reçoit un paquet de cadeaux érotiques sur Instagram ! On vous donne plus de détails.

Kim Kardashian dévoile des cadeaux érotiques qu’elle aurait reçus après son divorce. MCE TV vous donne plus de détails.

Récemment, la jeune femme de 40 ans a dévoilé sur les réseaux sociaux des cadeaux qu’elle aurait reçu. Les fans de Kim Kardashian ont alors découvert une boite de la marque Goop. 

Il s’agit en fait de cadeaux érotiques que lui aurait envoyé Gwyneth Paltrow, la fondatrice de la marque en question. La jeune maman a alors posté une vidéo pour déballer ses cadeaux devant ses milliers de fans. 

« Je suis trop contente… pour la bougie » peut-on l’entendre dire. Sur la boite de la dite bougie, on pouvait lire une inscription personnalisée pour Kim Kardashian.

« Ça sent comme l’orgasme de Kim » peut-on lire. Le coffret que la jeune femme a reçu contenait aussi d’autres produits. 

Notamment un gel et un savon ainsi qu’un gode. La jeune femme a donc dévoilé sans gêne son coffret cadeau coquin. 

« Merci Gwyneth, je t’aime. Merci Goop. » lance enfin l’ex-femme de Kanye West. Il faut savoir que la marque a lancé ces bougies parfumées en juin 2020.

Le produit a fait sensation et a été victime de son succès. L’article si convoité est décrit comme « sexy, surprenant et follement addictif ».

La bougie offre des notes de pamplemousse acidulé, de néroli et de baies de cassis mûres mélangées avec du thé en poudre et de la rose turque. De plus, elle est livrée dans une boite décorée de feux d’artifice aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Kim Kardashian reçoit des cadeaux érotiques après l'annonce de son divorce !

Kim Kardashian contente de recevoir son cadeau

La star de l’Incroyable famille Kardashian semble donc ravie de son nouveau cadeau. Kim Kardashian a reçu ce paquet coquin alors qu’elle en plein divorce avec son mari, le rappeur Kanye West.

On imagine donc que la jeune femme pourra s’adonner à ses plaisirs solitaires en attendant de rencontrer quelqu’un. En tout cas, Kim Kardashian n’en fait pas du tout sa priorité pour le moment. 

La jeune femme a confié qu’elle voulait se concentrer sur l’éducation de ses quatre enfants. De plus, Kim Kardashian est à la tête d’un véritable empire.

En effet, la jeune femme gère plusieurs marques. Notamment KKW Beauty, sa marque de cosmétiques.

Mais aussi SKIMS, sa marque de vêtements. En plus de ça, la jolie brune continue ses études de droit.

Sa mère, Kris Jenner s’est d’ailleurs confié sur la façon dont sa fille gère sa vie en ce moment. « Kim est vraiment très occupée, elle travaille sur tous ses différents projets qu’elle fait «  explique-t-elle à Ellen DeGeneres.

« Je ne sais pas comment elle le fait avec tous ces petits-bébés. Elle a beaucoup d’énergie cet enfant «  ajoute-t-elle. D’ailleurs elle précise aussi que sa fille semble très passionnée par ses études de droit. Elle n’a donc pas le temps de penser à Kanye West !

Afficher +