fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian reçoit un joli cadeau de la Saint-Valentin en plein divorce !

Kim Kardashian reçoit un joli cadeau de la Saint-Valentin !

Alors qu'elle est en pleine procédure de divorce avec Kanye West, Kim Kardashian vient de recevoir son 1er cadeau de la Saint-Valentin !

Alors qu’il reste encore quelques jours avant la Saint-Valentin, Kim Kardashian a pourtant déjà commencé à recevoir ses cadeaux ! En effet, le premier est arrivé au début de la semaine… MCE TV vous en dit plus !

Aux États-Unis, la Saint-Valentin est LA fête à ne pas louper ! En effet, les amoureux du monde entier profite de cette journée pour se dire je t’aime et pour se couvrir de jolies attentions !

Malheureusement pour Kim Kardashian, cette année, la star passera sûrement cette fête des amoureux sans Kanye West… En effet, ce n’est plus un secret pour personne : le couple a décidé de se séparer !

Ainsi, en pleine procédure de divorce avec l’artiste, la grande sœur de Kylie Jenner a tout même reçu un cadeau pour la Saint-Valentin : une maison en pain d’épice. Une délicate attention que cette dernière a filmé via sa story Instagram lundi 8 février 2021 !

« Oh mon Dieu ! Un grand merci à la boulangerie Solvang Bakery. D’habitude nous achetons une maison en pain d’épice pour Noël là-bas. C’est tellement mignon. » Déclare ainsi Kim Kardashian sur la vidéo.

Un cadeau qui a également beaucoup plus à sa petite dernière, Chicago ! En effet, cette dernière s’est empressée de réagir : « J’adore ça ! C’est moi, Psalm, papa et maman. Mais où est North et Saint ? » S’est demandée la jeune fille ! Un moment de complicité adorable !

Kim Kardashian reçoit un joli cadeau de la Saint-Valentin en plein divorce !
Kim Kardashian reçoit un joli cadeau de la Saint-Valentin en plein divorce !

Kim Kardashian en bikini et au naturel dans les Caraïbes

Pour oublier un divorce qui pointe le bout de son  nez… Quoi de mieux qu’une virée dans les Caraïbes ? Depuis plusieurs jours, Kim Kardashian ainsi qu’une partie de sa famille ont posé leurs valises dans les îles Turks et Caïques !

Ainsi, depuis peu, le feed Instagram de la maman de 40 ans fait rêver ses millions d’abonnés ! D’ailleurs, dernièrement, la belle Kim a posté plusieurs photos d’elle dans un micro bikini vert à tomber !

Des clichés sexy que ses abonnés ont adoré ! En effet, il n’y a qu’à lire les commentaires pour s’en rendre compte. « Mais qu’est-ce qu’elle est belle, elle a vraiment un corps de rêve Kim Kardashian ! » « Une vraie beauté, je valide le maillot de bain vert, il lui va trop bien ! »

Toujours dans les commentaires, d’autres internautes ont quant à eux souligné le fait que la belle brune ne portait pas de maquillage sur les photos ! Un naturel auquel Kim n’a pas vraiment habitué ses fans !

Un retour aux sources qui semblent faire l’unanimité : « Kim Kardashian est tellement plus jolie sans toutes les couches de maquillage qu’elle met d’habitude ! » « Mais pourquoi elle se maquille, elle a une peau parfaite et elle est tellement mieux naturelle ! »

Peut-on ainsi lire sur le réseau social de la maman de Saint. Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! Un enthousiasme qui fera donc plaisir à cette dernière !