fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait le buzz avec une photo où on dirait Megan Fox !

Kim Kardashian fait le buzz avec une photo où on dirait Megan Fox !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est la pro du buzz. Sa dernière photo Instagram le prouve. La jeune maman a posté un selfie et ressemble étrangement à Megan Fox !

Encore une fois Kim Kardashian fait parler d’elle. Et cette fois c’est avec un selfie posté sur Instagram que Kim K fait le buzz. En effet un cliché a semé le trouble parmi ses internautes. Sur cette photo elle ressemble beaucoup trop à Megan Fox et la toile confirme !

Kim Kardashian fait le buzz sur Instagram avec une photo impressionnante

Kim Kardashian reste une professionnelle du réseau social Instagram car elle le manie à la perfection.  En effet la star américaine alimente avec brio son compte et les photos postées.

Et sa dernière photo ne fait que le prouver davantage. Si ses publications restent parfois osées et dénudées cette fois-ci la star s’affiche plutôt sobrement. En effet la starlette a posté un selfie dans une voiture. Mais Kim K ne s’arrête pas là. Elle ressemble étrangement à la célèbre actrice américaine, Megan Fox, la star de Tranformers !

Et on peut dire que les internautes n’y ont vu que du feu. Cheveux lisses, yeux clairs, bouches très pulpeuses et légèrement ouverte, tout semble fait pour y avoir une ressemblance. Et en effet, la ressemblance est frappante.

La vedette de télé-réalité a ajouté en légende une chanson de son mari, Kanye West, « I thought about killing you ». 

I thought about killing you 🎵

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian, professionnelle incontestée des réseaux sociaux

Kim Kardashian compte 115 millions de followers sur Instagram. La star de télé-réalité a bâti un véritable empire autour de son image et de ses réseaux sociaux. Et la maman de North sait comment récupérer le plus de like possible. On le voit bien avec ce selfie où elle se grime en Megan Fox. Jackpot assuré !

Enfin Kim Kadarshian alterne sur son Instagram entre photos de famille, pose en bikini et seille tous plus parfaits les un que les autres. Rien ne semble arrêté la créatrice de KKW Beauty !