fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian appelée à la rescousse par les fans de Britney Spears !

Kim Kardashian appelée à la rescousse par les fans de Britney Spears !

Choc ! Les fans s'inquiètent de plus ou plus pour Britney Spears et appellent Kim Kardashian et ses talents d'avocate à la rescousse !

Nouveau SOS lancé sur la toile ! Kim Kardashian est appelée à la rescousse par les fans de Britney Spears pour son retour au tribunal !
Kim au sauvetage ? Chez MCE TV, on vous dit tout !

Les fans de Britney Spears appellent Kim Kardashian à la libérer de la tutelle alors que la future avocate fait sortir les criminels de prison ! En effet, ils veulent que Kim les aident à la libérer de sa tutelle !

Après la sortie d’un nouveau docu sur les hauts et les bas de la vie de la chanteuse de 39 ans la semaine dernière, beaucoup ont intensifié leurs efforts dans le mouvement #FreeBritney ! Mais cela ne suffit plus, les fans demandent ainsi à Kim Kardashian de les aider !

Cette demande n’a rien d’hasardeuse ! La star de L’incroyable famille Kardashian travaille depuis plusieurs années pour devenir avocate et s’efforce d’aider à libérer ceux qui devraient être libérés de leur peine de prison.

Kim, avec son avocate Brittney K. Barnett, a déjà contribué à attirer l’attention nationale sur plusieurs cas ! Grâce à cela, elle a pu obtenir des peines de prison modifiées pour eux !

Bien que Britney ne soit pas en prison, de nombreux aspects de sa vie se voient contrôlés par son père Jamie Spears ! Sans surprise, les fans veulent donc qu’elle soit libérée de cela… Et pour cause…

Dans le nouveau doc ​​Framing Britney Spears, la vie personnelle de la mère de deux enfants a été relatée depuis son entrée dans le monde de la chanson jusqu’à des années plus tard, y compris le début de sa tutelle au milieu des années 2000 ! Certains moments sont très, très chocs d’ailleurs !

Kim Kardashian appelée à la rescousse par les fans de Britney Spears !
Kim Kardashian appelée à la rescousse par les fans de Britney Spears !

Les fans de Britney Spears lancent un SOS à Kim Kardashian

La bonne nouvelle du jour ? L’affaire se voit de nouveau examinée par le juge ! Britney et sa famille sont donc de retour au tribunal pour se disputer à ce sujet depuis quelques mois.

Avec un juge qui examine tout cela à nouveau, les fans pensent alors que c’est le moment idéal pour quelqu’un d’autre de se précipiter pour aider l’ancienne chanteuse ! Sur Twitter, l’un d’eux demande ainsi à Kim Kardashian : « Pouvons-nous obtenir @KimKardashian sur l’affaire @britneyspears POUR DE VRAI #FreeBritney »

Mais ce n’est pas tout ! Une autre a dit à Kim d’arrêter de se concentrer sur son divorce avec son mari Kanye West et de «concentrer son énergie juridique sur la libération de Britney». Choc !

D’autres font encore plus confiance aux compétences de Kim et ont déclaré: « Si quelqu’un peut sauver Britney, c’est @KimKardashian tbh. »

Kim Kardashian n’a encore rien mentionné ses derniers jours sur le mouvement #FreeBritney ou le nouveau doc ! Mais en attendant, Britney a déjà reçu un élan de soutien de la part d’autres stars, dont la sœur de Kim, Khloe.

Affaire à suivre donc ! En tout cas, on croise les doigts bien forts pour que Britney obtienne gain de cause !