Buzz
Partager sur

Kim Kardashian braquée: elle aurait tout inventé !

Kim Kardashian braquée: elle aurait tout inventé !

Il y a une semaine Kim Kardashian s'est faite braquer à Paris. De nouveaux rebondissements viennent de faire surface. MCE vous en dit plus !

La semaine dernière lors de la Fashion Week, Kim Kardashian a du quitter d’urgence Paris. La raison ? La starlette de téléréalité a été victime d’un braquage à main armée dans son hôtel. Pour autant, beaucoup reste septique quant à la véracité de l’affaire. Et Kim Kardashian aurait même avoué à la production de sa télé-réalité, L’incroyable Famille Kardashian, « qu’elle avait tout inventé ». MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian braquée dans sa chambre d’hôtel à Paris !

Depuis une semaine, l’affaire Kardashian ne cesse de faire couler de l’encre dans la presse du monde entier. En effet, lundi dernier, alors qu’elle était de passage à Paris pour la Fashion Week, l’épouse de Kanye West a vécu un vrai cauchemar, et pour cause. Braquée par deux hommes armés, la jeune femme s’est fait ligoter et s’est fait voler sa bague de mariage. Un bijou estimé à plusieurs millions de dollars. Ainsi, sous le choc, Kim Kardashian a quitté d’urgence la France, pour rejoindre son mari à New York.

Elle aurait tout inventé pour faire le buzz !

Malgré tout, quelques médias restent septique quant à la véracité des faits. Beaucoup se demandent pourquoi Kim Kardashian est restée sans sécurité avec des bijoux estimés à plusieurs millions de dollars. Pourquoi les deux braqueurs n’ont pas été filmés par les caméras de surveillances ?

L’Huffington Post, version américaine a laissé sous-entendre dans un article à ce jour supprimé, que la jeune femme aurait tout manigancé. En effet, selon eux, Kim Karashian aurait raconté à la production de sa téléréalité L’incroyable Famille Kardashian qu’elle aurait tout inventé pour faire parler d’elle, mais le regretterait à ce jour. « Je ne savais pas que ce que nous avons fait à Paris était illégal. Je veux revenir en arrière », aurait-elle avoué comme le rapportent nos confrères de Melty. Info ou Intox ? Affaire à suivre !

Photo DR @ Getty Images

Sources: Melty

Afficher +