Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Bradley Cooper: Ces stars ne touchent plus à l’alcool!

Kim Kardashian, Bradley Cooper: Ces stars ne touchent plus à l'alcool!
Partage
Partager sur Facebook

En effet, toute les stars ne sont pas alcooliques. Kim Kardashian et Badley Cooper savent dire non! Malgré les excès de leur jeunesse l'alcool c'est finit !

Ces stars ne boivent pas une goutte d’alcool. Cela peut paraître surprenant, mais en réalité, ils ont chacun leur petite histoire personnelle qui explique pourquoi ! Problèmes du passé, régime alimentaire ou dégoût total pour les spiritueux, ils ont tous une bonne excuse!

Les anciens alcooliques !

En effet, la liste des stars ayant été accro à une drogue ou a l’alcool est longue. Prenons l’exemple de Bradley Cooper, lui est sobre depuis plus de 10 ans! Il avait d’ailleurs expliqué dans GQ avoir fait de graves excès étant plus jeune :  » si je continuais comme ça, j’allais bousiller toute ma vie »

Il n’est pas le seule dans ce cas, une actrice du nom d’Eva Mendes a aussi souffert de dépendance. Avant de se rendre en 2008 en cure de désintoxication. A Hollywood ce genre d’événement semble tellement lambda. Les allés et retour en cure ne surprennent personne. D’ailleurs personne ne se juge tant c’est commun.

Si nous devions parler de Lindsay Lohan..il n’y aurait pas assez de place pour en parler correctement.

Team « j’aime pas »

D’autre n’aime tout simplement pas ce met. C’est le cas de Kim Kardashian, qui avoue que le simple goût la dégoutté et qu’un simple verre suffirait à la rendre malade. Quant à notre autre célébrité, qui est Jennifer Lopez. Dont les fesses sont-elles en revanche certifiées! Elle pense que l’alcool abime sa peau alors elle n’en consomme pas du tout!

On remarque encore une autre team, ceux qui ont eu une mauvaise expérience. Par exemple, 50 cent n’a apparement bu qu’une seule fois et il s’en souvient encore : » j’ai eu une seule expérience qui m’a rendu paranoïaque et j’en suis donc resté éloigné depuis » raconte le rappeur.

Ainsi, l’alcool ne semble pas convenir à tout le monde. Certain l’ont aimé à outrance d’autre ne lui ont jamais prêté attention. Il vaut mieux donc boire seulement pour les grandes occasions !