Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: cette vidéo sur les tueries à l’école l’émeut aux larmes !

Kim Kardashian vient de réagir a une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. Elle concerne les tueries à l'école et ça la bouleverse !

Kim Kardashian vient de réagir a une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Elle concerne les tueries à l’école. Cette dernière a bouleversée la star qui s’est exprimée suite à cela.

Kim Kardashian est très impliquée dans la vie américaine. En effet, elle n’hésite pas à monter au front quand il s’agit de défendre des causes plus ou moins importantes. Récemment, la jeune femme a plaidé la cause d’Asap Rocky. Ce dernier s’est fait emprisonné en Suède suite à une bagarre dans la rue.

La justice Suédoise l’a mis derrière les barreaux, refusant de le relâcher de peur qu’il ne revienne jamais et qu’il n’assiste pas à son procès.

Elle a alors fait une demande particulière au premier ministre. Donald Trump également a échangé pendant près d’une heure avec lui. Mais sans succès.

La jeune femme s’est trouvée une réelle vocation là dedans. Elle était présente il y a quelques semaines maintenant à la maison blanche. La star de télé-réalité a présenté un projet en faveur de la réinsertion des détenus.

Kim Kardashian, émue aux larmes face à une vidéo

Kim Kardashian est donc très impliquée dans la vie des USA. Notamment, face aux différents combats que son pays mène. Que ce soit face aux injustices ou non.

Aujourd’hui, la jeune femme aimerait donc défendre une nouvelle cause. Celle des armes a feu. Les USA est le premier pays touché par les tueries de masses. Et les Etats-Unis essayent tant bien que mal d’y faire face.

Une nouvelle vidéo de sensibilisation est sortie. Et le moins que l’on puisse ire, c’est qu’elle est assez choquante. Elle montre une scène de tuerie, fictive dans une école. La vidéo a pour but de sensibiliser les autorités et plus particulièrement le lobby des armes à feu, surpuissant aux USA.

Elle s’est alors exprimée sur cette vidéo en disant que cette dernière l’avait fait pleurer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

From @SandyHookPromise. Shame on our nation for making this an actual reality year in and year out.

Une publication partagée par Shaun King (@shaunking) le

Afficher +