fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en body imprimé: elle prend la pose sur Instagram ! (PHOTO)

Kim Kardashian en body imprimé: elle prend la pose sur Instagram ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Kim Kardashian se trouve actuellement au Japon. La femme s'est affichée sexy sur les réseaux sociaux en body !

Kim Kardashian et sa famille ont posé leurs valises au Japon pour les vacances. Néanmoins, la star n’oublie pas de faire rêver ses fans avec ses photos sexy !

Depuis plusieurs jours, Kim Kardashian, Kanye West et leurs deux enfants se trouvent au Japon. La famille profite des vacances et ils ont choisi une très belle destination. Ainsi, les fans ont déjà pu découvrir quelques photos de leurs vacances. La famille semble très heureuse et les enfants grandissent bien. Néanmoins, malgré son séjour à l’étranger, la star n’oublie pas ses fans sur les réseaux sociaux.

Même en vacances, Kim Kardashian alimente son Instagram avec de très beaux clichés. En plus d’être une star de télé-réalité, elle est une femme d’affaires. Ainsi, elle n’oublie pas de mettre en avant ses marques sur les réseaux sociaux. De ce fait, la célébrité s’est affichée dans un body noir particulièrement moulant. Elle n’a pas hésité à dévoiler ses formes et elle a connu un gros succès avec son cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Matte Cocoa Collection

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian méconnaissable sur sa nouvelle photo !

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a dévoilé une nouvelle photo d’elle. On la retrouve allongée alors qu’elle a un body noir avec des motifs argentés. La femme se veut particulièrement sexy et on peut découvrir ses courbes. D’ailleurs, elle opte pour un regard de braise et prend la pose en toute fierté. Avec son maquillage et sa nouvelle coupe, la star est méconnaissable ! Néanmoins, il est clair qu’elle se veut très belle dans cette tenue.

Kim Kardashian a voulu mettre en avant ses cosmétiques de la marque KKW Beauty. Ainsi, elle a laissé un commentaire concernant sa nouvelle collection. La star s’est affichée avec son nouveau rouge à lèvres et ses fards à paupières. Pour l’arrivée de l’automne, les fans vont adorer et ils vont se jeter sur sa nouvelle collection. En tout cas, son cliché a rassemblé presque 1 million de likes. Puis, ses abonnés lui ont fait de nombreux compliments !