fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se met au body-building après le buzz de Teresa Giudice !

Kim Kardashian se met au body-building après le buzz de Teresa Giudice !

La star de télé-réalité, Kim Kardashian a décidé de se mettre au body-building afin de faire concurrence à Teresa Giudice !

Visiblement Kim Kardashian n’apprécie pas quand une autre personne fait le buzz. En effet, après l’énorme engouement pour le corps body-buildé de Teresa Giudice, une candidate de télé-réalité pour l’émission américaine « The Real Housewives of New Jersey, Kim Kardashian a décidé de la recopier. Cette dernière a en effet commencé à se mettre à ce sport ! La jeune femme semble visiblement prête à faire le buzz une fois de plus.

Kim Kardashian se met au body-building

Alors que son corps est déjà connu de tous, Kim Kardashian a décidé de se mettre au body-building. Et la maman de trois enfants a visiblement pris pour exemple la vedette des Etats-Unis : Teresa Giudice. Cette dernière a fait un énorme buzz avec son corps body-buildé. Une silhouette qui a donné des idées à Kim Kardashian. En effet, elle s’est affichée sur les réseaux sociaux à la salle de sport pour parfaire son corps comme Teresa Giudice !

Kim Kardashian fait une croix sur les selfies

Dans une interview accordée à Hollywood Life, Kim Kardashian a confié qu’elle ne voulait plus faire de selfie : « Je ne prends plus de selfie. Je ne les aime pas tant que cela et j’ai donc tourné la page. Ce n’est pas le fait de s’assoir et de prendre des selfies. Mais je passais trop de temps à me prendre en photo. »

La femme de Kanye West a aussi expliqué qu’avec sa vie de famille, elle préférait se détacher de son téléphone. La jeune femme a expliqué : « J’aimerais juste vivre dans le temps réel un peu plus. Les photos ne me dérange pas mais je ne suis plus sur mon téléphone comme avant ».