fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian de nouveau blonde ? Kylie Jenner rétablit la vérité !

Kim Kardashian de nouveau blonde ? Kylie Jenner rétablit la vérité !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian adore changer de look et tout laisse croire qu'elle est redevenue blonde. Pourtant, Kylie Jenner a démenti la rumeur.

Il n’est pas rare de voir Kim Kardashian changer de coupe de cheveux et elle adore se faire des looks différents. Ainsi, il y a quelques heures, ses fans ont été surpris de la voir avec des cheveux blonds. Kylie Jenner a donné quelques explications !

UN NOUVEAU LOOK CAPILLAIRE

Kim Kardashian a toujours aimé changer de look capillaire et elle a testé de nombreuses couleurs. En effet, la femme de Kanye West est passée du brun au blond et elle a même testé les cheveux roses. Puis, elle a aussi eu les cheveux courts plusieurs fois alors qu’elle adore sa longue chevelure. Ainsi, il y a quelques heures, la starlette a été vue avec une nouvelle couleur de cheveux. Cela a surpris tous les fans et ils pensent qu’elle s’est fait un nouveau look !

En story Instagram, Kim Kardashian a posté une vidéo d’elle en train de se faire maquiller et coiffer. La starlette se prépare pour un shooting photo et les fans ont pu la voir avec une nouvelle couleur de cheveux. En effet, il semble bien que la femme de Kanye West ait adopté une longue chevelure blonde ! Cela a surpris tous les fans et ils pensent tous qu’elle a changé de style. Ainsi, Kylie Jenner a pris la parole et elle a démenti cette rumeur !

Kim Kardashian de nouveau blonde ? Kylie Jenner rétablit la vérité !

Pas de panique, Kim Kardashian a une perruque !

Dans la vidéo, on peut entendre Kim Kardashian qui demande à ses abonnés s’ils aiment son nouveau look. Puis, elle confie qu’elle a piqué l’idée à ses sœurs, Kylie Jenner et Khloé Kardashian. En effet, elle voulait leur prouver que le blond pouvait très bien lui aller et Khloé a validé son nouveau look. Pourtant, selon Kylie, sa sœur n’a pas réellement fait une couleur pour devenir blonde. En effet, elle aurait opté pour une perruque et elle serait toujours brune. « Nous savons que c’est une perruque » a t-elle écrit à Kim Kardashian.

Ainsi, Kim Kardashian ne va pas opter pour le blond et elle a bien gardé sa couleur naturelle. Néanmoins, il semblerait que cela soit juste le fruit d’un défi entre les trois sœurs. En tout cas, les fans ont tous hâte de voir les premières photos de Kim en blonde et il faut dire que ce look lui va à merveille !