fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: « Mouillée et sauvage » sur son dernier post en bikini sexy !

L'été n'est pas fini pour tout le monde ! La belle Kim Kardashian continue de nous épater avec ses photos en bikini super sexy…

La femme de Kanye West ne cesse d’affoler la toile. En effet, la belle brune a décidé de faire durer un peu plus l’été. Et en plus, Kim Kardashian vient de perdre du poids et se sent enfin bien dans sa peau ! Alors, pourquoi ne pas nous en faire profiter ?

Kim Kardashian : Elle pose dans un bikini vert fluo top tendance

En ce moment, la sœur de Kylie Jenner kiff les couleurs fluo ! En effet, depuis quelques temps elle pose tantôt en rose fuchsia tantôt en bleu pétant… Cependant en ce moment, elle est plutôt verte ! Et en plus les filles, ceci est une astuce infaillible pour faire ressortir un beau bronzage ! Alors n’hésitez pas à faire jalouser tout le monde.

Voir cette publication sur Instagram

Wet & Wild

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Et cette photo sur la plage nous tous fous ! Puisque la belle Kim Kardashian pose avec sa BFF Lasa Pippen sur du sable blanc. Les deux sirènes portent des lunettes futuristes à la matrix, des bikini rose et vert fluo mais aussi et surtout, un regard fixe vers la caméra. Ainsi qu’une légende assez explicite : « Mouilée et sauvage ». Et tout le monde a kiffé ! Effectivement, près de 2 millions d’internautes ont « liké » la photo ! Pas mal pour une star que 117 millions de personnes suivent. Ses followers ont également commenté la photo : « Oh mon dieu Kim ! », « Nouvelle déesse du fluo », « tu m’inspires tous les jours » ou encore « Canons, canons, canons »

Son fils Saint fait déjà fondre le cœur des filles !

La famille Kardashian accueille de plus en plus d’enfants ! En effet, Kendall est la seule qui n’ait pas encore d’enfant. Mais pour Kim Kardashian, trois enfants, c’est déjà la famille parfaite ! De plus, ses enfants sont vraiment trop craquants.

Voir cette publication sur Instagram

O 💙M 💙 G 💙

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le petit Saint, portrait craché de ses deux parents place déjà la barre haute. La femme a posté récemment une photo de l’enfant. Saint, âgé bientôt de 3 ans, a déjà bien des allures de star sur le cliché. Le petit garçon se promène fièrement dans le sable torse nu et il semble très heureux. La star de Keeping Up With the Kardashian a l’air de complètement craquer sur son fils et elle a écrit en commentaire  » OMG  » !

Crédits photos : AP Photo/ Chris Pizzello/ Invision