Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en bikini à la plage avec une amie pendant son divorce !

Kim Kardashian en bikini à la plage avec une amie pendant son divorce !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s'est affichée très sexy à la plage pendant son divorce avec Kanye West !

Depuis quelques mois déjà, Kim Kardashian et Kanye West ont annoncé qu’ils se séparaient. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Ce divorce en a choqué plus d’un sur la Toile.

De plus, il semblerait que Kim Kardashian et Kanye West ne soient pas vraiment en bon terme. C’est en tout cas ce que les rumeurs affirment. Le rappeur aurait d’ailleurs changé de numéro de téléphone et ne l’aurait pas communiqué à son ex.

En cas d’urgence, Kanye West aurait même demandé à Kim Kardashian de contacter sa sécurité. Une chose est sûre, ce divorce risque bien de faire des étincelles. Il semblerait d’ailleurs que l’artiste soit vraiment au plus mal.

De son côté, la candidate de télé réalité profite tranquillement de sa vie de célibataire. Alors qu’elle est en plein divorce, elle profite tout de même de petites vacances en compagnie de ses amis.

Ce samedi 3 avril, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire le buzz. Elle a pris la pose, allongée sur le sable et les pieds dans la mer. A ses côtés, elle s’est affichée avec son amie.

Vêtue d’un bikini très sexy, Kim Kardashian a dévoilé une bonne partie de sa poitrine. Elle a clairement fait monter la température sur le réseau social. En plein moment détente, elle a l’air très apaisé malgré tous ses soucis.

Kim Kardashian en bikini à la plage avec une amie pendant son divorce !

Kim Kardashian profite à fond de ses vacances durant son divorce

Avec son cliché, Kim Kardashian a d’ailleurs récolté plus de 1,7 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à lui laisser d’adorables messages.

Certains ont l’air très heureux de voir Kim Kardashian se portait à merveille. Pour ses vacances, elle a d’ailleurs décidé d’emmener ses enfants. Depuis son divorce, elle a aussi décidé de se consacrer entièrement à eux.

En revanche, la candidate de télé réalité n’a pas fait de confidences au sujet de la garde alternée. Il se pourrait bien que Kanye West ait leurs enfants une semaine sur deux. Pour l’instant, aucun des deux n’a pris la parole sur le sujet.

Une chose est sûre, Kim Kardashian est aussi prête à profiter à fond de ses enfants avant qu’ils ne grandissent trop vite. Elle organise de nombreuses choses avec eux et souhaitent s’en occuper le plus possible.

Récemment, la soeur de Kylie Jenner a partagé une photo en plein moment câlin avec ses bébés. Ils ont tous une vraie complicité avec leur maman et semble plus heureux que jamais à ses côtés.

Kim Kardashian et ses enfants : Psalm, North, Chicago et Saint font aussi craquer la Toile. Affaire à suivre !

Afficher +