Buzz
Partager sur

Kim Kardashian plus sexy que jamais en bikini pour aller à la plage !

Chaud devant ! Kim Kardashian a embrasé la Toile en postant pas moins de deux clichés d'elle vêtue d'un bikini couleur nude...

Attention les yeux… Kim Kardashian vient de faire monter la température d’un cran sur Instagram ! En effet, la belle brune a dévoilé plusieurs clichés d’elle très sexy en bikini à la plage ! MCE TV vous en dit plus !

Actuellement en plein divorce avec Kanye West, la belle Kim Kardashian semble garder le moral… Et son feed Instagram peut d’ailleurs en témoigner ! En effet, il y a quelques heures, cette dernière a publié deux clichés d’elle en bikini !

Des photos sur lesquelles la belle brune de 40 ans prenait la pose alors qu’elle semblait se trouver à la plage ! Par ailleurs, la star portait des lunettes de soleil, les cheveux longs (sûrement des extensions)… Et surtout : AUCUN make-up !

Un naturel que ses fans ont visiblement su apprécier ! En effet, le post en question de la belle Kim Kardashian cumule déjà plus de 3,9 millions de likes... Un vrai record puisque le post date d’il n’a même pas 24 heures !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Kim Kardashian ont comme à leur habitude tenu à complimenter en masse leur star de téléréalité préférée !

Kim Kardashian: plus sexy que jamais en bikini pour aller à la plage !
Kim Kardashian: plus sexy que jamais en bikini pour aller à la plage !

Kim Kardashian: ses fans la trouvent divine !

Comme chacun des posts de la belle Kim Kardashian sur Instagram, le dernier en date a fait sensation sur le réseau social ! En effet, les internautes ont réagi en masse à ses 2 photos en bikini que Kim a d’ailleurs légendé ainsi. « Les meilleures choses dans la vie ne sont pas les plus compliquées ! » 

Un post que les internautes ont commenté en grand nombre ! MCE TV vous invite donc à découvrir quelques messages des internautes ! « Trop belle Kim, c’est vrai que les choses les plus simples sont les meilleurs plaisirs de la vie ! »

Ou encore : « Canon Kim, tu as vraiment un corps de dingue... Un ventre hyper plat et des formes de rêves… En plus, ton bikini nude est juste sublime, il te va à la perfection ! » Peut on lire sur le réseau social !

D’autres internautes ont quant à eux commenté le fait que Kim Kardashian prenne la pose une fois de plus sans make-up sur ses photos ! « Tu optes de plus en plus pour le naturel… C’est super ! » « Kim n’a jamais posté autant de photos sans maquillage… Elle semble beaucoup plus en accord avec elle depuis sa séparation avec Kanye West ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la maman de North, Saint, Chicago et Psalm ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres… Un enthousiasme et une bienveillance notable qui fera à coup sûr plaisir à la belle Kim Kardashian !

En effet, avec ou sans son mari à ses côtés, Kim peut compter sur une communauté de fans fidèles et réactifs !

Afficher +