Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ultra sexy elle pose en bikini comme Pamela Anderson !

Kim Kardashian ultra sexy elle pose en bikini comme Pamela Anderson !

La starlette Kim Kardashian s'affiche en bikini sur Instagram en mode Pamela Anderson ! Et les fans sont plus que ravis.

Kim Kardashian enflamme la toile avec une photo en bikini postée sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

La star de l’Incroyable Famille Kardashian semble bien profiter de sa vie. Depuis l’annonce de son divorce, Kim Kardashian est toujours aussi active sur les réseaux sociaux. 

Le 19 février dernier, la jeune femme lançait la procédure de divorce avec son mari Kanye West. C’est donc sans trop de surprise que les fans ont découvert que leur star préférée se séparait de son époux.

Il faut dire que depuis quelque temps, le couple n’allait plus très bien. En effet, le jeune rappeur n’habitait même plus avec sa famille.

On se souvient d’ailleurs de son absence remarquée lors des fêtes de fin d’année. Depuis, les choses ne se son pas arrangées entre Kim Kardashian et le père de ses enfants.

Leur divorce est donc imminent. Mais depuis cette annonce, la jeune femme semble bien occupée. 

En effet, ses proches affirment qu’elle s’occupe désormais de l’éducation de ses 4 enfants. D’ailleurs la jeune femme suit aussi des cours de droits pour devenir avocate.

Avec ses nombreux business en plus, la jeune femme trouve tout de même le temps de profiter de sa vie. Comme on a pu le découvrir dans ses derniers posts publiés sur Instagram. 

La jolie brune a fait craquer ses fans avec une photo en bikini. On vous en dit plus !

Kim Kardashian ultra sexy elle pose en bikini comme Pamela Anderson !

Kim Kardashian fait fondre ses fans

C’est en femme fatale que la jeune maman a décidé de se dévoiler dans ses dernières photos sur Instagram. Kim Kardashian vient en effet de poster une série de photos d’elle en bikini. 

Sa sexy attitude nous rappelle presque la jolie actrice Pamela Anderson ! Les nouvelles photos de Kim Kardashian ont fait sensation sur le réseau social ! Sans surprise.

Comme à chaque publication, la jeune femme a récolté des milliers de likes. On compte en effet pas moins de 5 millions de mention j’aime sur ses photos en bikini !

Autant dire que les fans sont totalement sous le charme. En effet, lorsque la jeune starlette de l’Incroyable Famille Kardashian dévoile ses formes sur les réseaux sociaux. On assiste souvent à une explosion de likes. 

Mais aussi un raz-de-marrée de commentaires de la part des fans. Cette nouvelle publication ne fait donc pas exception à la règle.

D’ailleurs ses fans de la région de la République Dominicaine sont heureux de la savoir chez eux. Dans les commentaires, beaucoup lui souhaite donc la bienvenue.

« La plus belle » lui écrit aussi un autre fan. D’autres fans ont aussi complimenté la fille de la jeune femme, North pour sa coiffure. Sur une des photos, on découvre en effet la petite fille avec de très jolies tresses. Nous aussi on valide !

Afficher +