Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ultra sexy en mini bikini avec sa BFF Lala Anthony !

Kim Kardashian ultra sexy en mini bikini avec sa BFF Lala Anthony !

Kim Kardashian enflamme Instagram une nouvelle fois avec une photo très sexy en bikini accompagnée de sa meilleure amie Lala Anthony.

Kim Kardashian vient de d’enflammer la Toile après avoir posté des photos en bikini sur Instagram. Et elle est accompagnée de sa meilleure amie Lala Anthony ! MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Kim Kardashian prend des vacances loin des scandales

La belle Kim Kardashian est la reine d’Instagram. En effet, la jolie brune n’hésite pas à poser en maillot de bain pour afficher sa plastique.

Et elle sait faire plaisir à ses fans. La jolie brune est très active sur les réseaux sociaux et adore dévoiler son quotidien. Dans les bons comme les mauvais moments donc.

Et pour cause, ses fans ont été très présents pour elle depuis qu’elle a annoncé son divorce avec Kanye West. Et sa séparation n’a pas été facile.

En effet, Kim Kardashian essaie d’apaiser les tensions depuis que le rappeur a déménagé dans le Wyoming. Et elle fait donc tout son possible pour protéger ses 4 enfants de la presse people.

« Elle fait de son mieux pour s’entourer de sa famille et de bons amis, être sociable, et sortir à fond » a donc confié une source à ET Online. Eh oui, depuis son divorce, l’Américaine vit sa meilleure vie.

Et comme à son habitude, Kim Kardashian a encore partagé une photo sexy sur Instagram. Afin de montrer sa nouvelle vie de célibataire entourée de sa BFF Lala Anthony. MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Kim Kardashian fait tourner les têtes

Kim Kardashian et Lala Anthony se sont accordées un moment détente au bord la piscine en bikini ! Et la jolie brune n’a pas hésité à immortaliser ce moment.

L’ex-femme de Kanye West pose donc en bikini au soleil sur la première photo. Puis sur un canapé de jardin sur le 2e cliché. Une chose est sûre, le duo sait enflammer le réseau social.

Toutes les deux prennent donc la pose en exposant fièrement leurs courbes de rêve. Dans sa légende, la maman de North écrit « vacances prolongées ». Et elle en avait bien besoin.

En effet, après son divorce qui n’en fini plus, Kim Kardashian a donc décidé de s’offrir du temps pour soi. Avant de revenir à la réalité, entre son business de KKW Beauty, sa télé-réalité et sa vie privée.

Et pour cause, la maman est déjà célibataire que tous les hommes veulent la séduire ! Selon Page Six :  » Des membres de familles royales, des acteurs stars, des athlètes et des entrepreneurs milliardaires » font tout pour conquérir le cœur de la star.

Ce n’est pas pour rien que la jolie brune a été élue la célibataire la plus convoitée de la planète. En attendant, Kim Kardashian veut donc profiter de la vie, et passer du temps avec sa famille et ses amis. Et elle a bien raison !

Afficher +