fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian torride en mini bikini vert loin de Kanye West !

Kim Kardashian torride en mini bikini vert loin de Kanye West !

Kim Kardashian, loin de Kanye West, elle fait monter la température une fois de plus avec son bikini vert sur sa nouvelle photo Instagram.

Kim Kardashian n’a pas fini de nous partager sa vie de rêve. C’est avec une toute nouvelle photo de ses vacances au soleil et loin de Kanye West, que la star a encore réussi à enflammer la Toile. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Ce n’est plus un secret pour personne, Kim Kardashian et Kanye West sont en plein divorce. Un divorce haut en couleur car le couple ne s’adresserait même plus la parole !

Aux dernières nouvelles, Kanye West aurait déjà déménagé du cocon familial. Emportant avec lui ses affaires et notamment ses 500 paires de baskets. Quand même !

Quant à la star de Keeping Up with The Kardashian, elle aurait fait appel à l’avocate réputée Laura Wasser. Une avocate très connue puisqu’elle est spécialisée dans le divorce des stars.

Mais Kim Kardashian n’a pas de temps à perdre avec ces histoires. En effet, elle est très occupée à diriger son empire de cosmétiques KKW Beauty. Et surtout de sa nouvelle collection dévoilée la semaine dernière sur Instagram.

C’est avec seulement deux photos postées sur son compte que la star a conquis ses fans. Maquillée avec sa nouvelle game Honey Matte, la star sait faire la promotion de son maquillage à la perfection.

Mais Kim Kardashian n’utilise pas son compte Instagram que pour le travail. En effet elle adore poster des selfies ou des photos de son quotidien. Surtout lorsqu’elle part en vacances. MCE TV vous dit tout.

Kim Kardashian torride en mini bikini vert loin de Kanye West !
Kim Kardashian torride en mini bikini vert loin de Kanye West !

Kim Kardashian enflamme la Toile avec une nouvelle photo

De retour chez elle à Los Angeles, Kim Kardashian continue de partager des photos de son récent voyage. Des vacances au soleil qui en ont fait rêver plus d’un sur Instagram. Et pour cause, la star n’a pas hésité une seconde à faire monter la température avec sa dernière photo.

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian a décidé de partir loin de Los Angeles. Une occasion pour elle de prendre du recul sur son divorce avec son mari Kanye West.

Des vacances qu’elle n’a pas passées seule. En effet ses sœurs Khloé et Kourtney Kardashian ainsi que Kylie et Kendall Jenner étaient aussi de la partie. Et c’est dans les îles Turques et Caïques qu’elle a posé leurs valises.

C’est donc sur son dernier post que Kim Kardashian a dévoilé nouvelle photo d’elle. Sous le soleil, en mini-bikini vert et les pieds dans le sable. C’est clair, elle n’a pas laissé les fans indifférents. On oubliera presque qu’elle est mère de 4 enfants ! Incroyable !

Cette petite virée en famille a permis à la star de faire une pause dans sa vie personnelle. Mais toute les bonnes choses ont une fin. Et il est temps pour elle de s’occuper de son divorce avec Kanye West. Affaire à suivre donc.