Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ultra sexy en bikini marron sur Instagram !

Kim Kardashian ultra sexy en bikini marron sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Kim Kardashian a posté une photo où elle s'est affichée vraiment très sex avec un maillot de bain marron !

Alors qu’elle est en plein divorce avec Kanye West, Kim Kardashian continue de profiter de la vie, comme elle le montre sur Instagram. Elle passe du temps avec ses soeurs, notamment ses quatre enfants. Ces derniers font d’ailleurs son plus grand bonheur.

Des vacances pour se changer les idées

C’est grâce à Chicago, Psalm, North et Saint que Kim Kardashian arrive à passer cette période assez compliquée. Il faut dire qu’après des années de mariage, personne ne s’attendait à ce que Kanye West et sa femme divorcent.

Kim Kardashian a pris cette lourde décision car Kanye West ne veut pas suivre de traitement suite à ses troubles bipolaires. La jolie brune a donc décidé de passer à autre chose. Elle continue d’avancer malgré les aléas de la vie.

Il y a quelques jours, la jeune femme a d’ailleurs profité de petites vacances avec sa famille. Elle s’est rendue dans un endroit de rêve avec ses soeurs et ses enfants. Elle a aussi dévoilé des clichés d’elle plus sublimes les uns que les autres.

En ce milieu de semaine, Kourtney Kardashian a d’ailleurs posté une photo de sa petite soeur pour faire la promo de sa marque Poosh. Elle dévoile des produits amincissants sur son site et dévoile ses astuces pour perdre du poids et garder la ligne.

Cette fois ci, elle a mis sa soeur Kim Kardashian a l’honneur pour mettre en lumière sa marque. Ce mercredi 14 avril, Kourtney a partagé une photo très sexy de la jolie brune en Story de son compte Instagram. Elle a fait sensation.

Kim Kardashian ultra sexy en bikini marron sur Instagram !

Kim Kardashian fait la promo de la marque Poosh pour Kourtney

Sur sa photo Instagram, Kim Kardashian est apparue dans un endroit de rêve. Elle s’est affichée sur le sable, face aux palmiers. Concernant sa tenue, elle a opté pour un bikini marron très sexy. Comme très souvent, elle a mis son corps de rêve en avant.

Kim Kardashian a montré ses jolies formes et s’est affichée avec un très beau sourire. Au naturel, elle n’a pas manqué de faire l’unanimité sur le réseau social. En légende de sa photo Instagram, Kourtney a d’ailleurs confié que c’était la saison des fraises.

Kourtney a alors dévoilé un produit vegan à base de chocolat et de fraises. Et il semblerait que sa petite soeur soit vraiment fan de cette mixture. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a fait un petit peu de promo pour l’ex de Scott Disick.

Une chose est sûre, Kim Kardashian peut compter sur le soutien de sa soeur en cette période difficile. Avec Khloé, elles ont décidé de l’emmener dans un endroit de rêve. Kylie Jenner était aussi présente pour ces vacances en famille.

Les soeurs s’investissent à fond pour permettre à la candidate de télé réalité de se changer les idées. Affaire à suivre !

Afficher +