fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ultra sexy en bikini ficelle pour enflammer Instagram !

Kim Kardashian ultra sexy en bikini ficelle pour enflammer Instagram !

Sur Instagram, Kim Kardashian a encore fait tourner la tête de ses fans. Cette fois-ci, la star s'est immortalisée avec un affriolant bikini.

Kim Kardashian a de nouveau cassé internet ! Via ses réseaux sociaux, la femme d’affaires a pris la pose avec un bikini tendance et très sexy. MCE TV  vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Kim Kardashian via ses réseaux sociaux. A ce jour, la brune incendiaire a d’ailleurs plus de 203 millions de followers sur Instagram.

En ce moment, Kim Kardashian doit faire face à la folie des tabloïds et des paparazzis ! En effet, certains médias américains ont affirmé le fait que la star serait en instance de divorce avec Kanye West.

Depuis plusieurs mois, les deux stars ne s’entendraient plus ! L’interprète de « Stronger » voudrait faire une croix sur leur quotidien clinquant à L.A pour vivre avec leurs enfants en plein désert.

Un projet qui semble horrifier au plus haut point Kim Kardashian ! Pour rien au monde, elle ne souhaiterait quitter la cité des Anges.

« Kanye souhaite que la famille vive dans un campement », a ainsi livré une source proche de l’influenceuse pour « Hollywood Life ». « C’est à l’extérieur de Los Angeles, quelque part dans le désert ».

Et de souligner aussi : « Il ne veut plus du tout vivre à LA, il a l’impression que tout et tout le monde est faux là-bas ». Et ce n’est pas tout.

Voulant protéger leurs 4 enfants, Kim Kardashian serait aussi très inquiète quant à la santé mentale de son époux. Sur la Toile, les rumeurs vont bon train.

Mais à ce jour, la fille de Kris Jenner ne les a ni réfutées ni confirmées. Pour autant, elle reste très active sur Instagram. Ce mercredi 3 janvier, elle a d’ailleurs fait le buzz avec cet incroyable cliché.

Kim Kardashian ultra sexy en bikini ficelle pour enflammer Instagram !
Kim Kardashian ultra sexy en bikini ficelle pour enflammer Instagram !

Kim Kardashian fait sensation avec son bikini ultra sexy !

Eh oui, Kim Kardashian semble être au top de sa forme ! Face caméra, la femme d’affaires a d’ailleurs pris la pose avec un affriolant bikini qui lui va à ravir.

Ses courbes de rêves ont visiblement hypnotisé grand nombre de ses admirateurs. En seulement quelques heures, son cliché a recueilli plus de 4 millions de likes et de multiples compliments.

« Quelle bombe ! », peut-on ainsi lire sous sa publication. Mais aussi : « Sublime, j’adore ta tenue ».

A 40 ans, Kim Kardashian ne recule devant rien pour entretenir sa jolie plastique. Grande adepte de la chirurgie esthétique, la jolie brune n’en délaisse pas pour autant son hygiène de vie.

Bien au contraire ! Chaque jour, la maman de North enchaîne les séances de cardio et de muscu avec ses sœurs et leurs coachs.

Etant très active sur la Toile, la brune incendiaire immortalise volontiers toutes ses séries d’exercice pour motiver ses followers à faire de même. En parallèle à tout cela, la star fait aussi très attention à son alimentation.

Aux dernières nouvelles, Kim Kardashian suivrait un régime à base de plantes pour garder la ligne ! Au quotidien, la star adorait engloutir de fausses viandes à base de soja. Elle serait d’ailleurs accro aux saucisses vegan. On note !