fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian bientôt maman ? Kanye West veut un 5ème enfant !

Kim Kardashian et Kanye west seraint sur le point de franchir un nouveau cap ! En effet, le couple souhaite encore agrandir la famille !

En 2020, Kim Kardashian et Kanye West pourrait devenir parents de 5 enfants ! En effet, l’artiste de 42 ans désir plus que tout être de nouveau papa… MCE TV vous en dit plus !

Après North, Saint, Chicago et Psalm… Kim Kardashian serait sur le point d’accueillir un nouvel enfant ! En effet, son mari, Kanye West souhaite plus que tout agrandir sa famille ! Ainsi, l’artiste tente donc de convaincre sa magnifique femme… Ce qui ne devrait pas être une mince affaire !

Si Kim Kardashian accepte d’agrandir la famille, elle devra faire appel à une mère porteuse ! En effet, suites à des problèmes de santé, la star de télé réalité n’est pas en mesure de porter ses enfants et d’accoucher ! Pour rappel, Kim a eu recourt à une mère porteuse pour ses deux derniers enfant, Saint et Psalm.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian, de nouveau maman en 2020 ?

Si Kanye West veut avoir un autre enfant, c’est pour une raison bien particulière ! En effet, une source proche du couple vient de faire des révélations à Radar Online. « Kanye veut le plus d’héritiers de sang pour acquérir son héritage, il dit que ce n’est pas un hasard si Kim Kardashian et lui sont de nouveau sur la bonne voie après que le dernier bébé soit entré dans leur vie. »

Les internautes sont nombreux à avoir commenté la nouvelle sur la toile ! « Ils ont raison de faire autant d’enfants ! Après Tou Kim Kardashian et Kanye West sont riches ! Donc ils peuvent », « Bonne nouvelle ! Leurs enfants sont vraiment trop beaux donc j’ai hâte de voir leur petit dernier… Il va être trop chou! » Peut-on ainsi lire sur la toile ! Des messages qui pousseront peut-être Kim à franchir le cap ! Du moins, c’est ce que les fans souhaitent visiblement… Affaire à suivre !