fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a un plan pour diviser ses biens avec Kanye West !

La starlette Kim Kardashian a déjà préparé un plan financier pour son divorce avec Kanye West. On vous donne plus de détails.

Kim Kardashian a déjà un plan financier pour partager ses biens avec Kanye West. MCE  TV vous  donne plus de détails.

Leur divorce est imminent. Depuis leur mariage en Italie en 2014, le couple est souvent au cœur de plusieurs rumeurs pointant du doigt l’échec de leur mariage. 

Mais cette fois-ci, les rumeurs sont confirmées. En effet, Kim Kardashian et Kanye West divorcent. Et ce n’est plus un secret pour personne.

Le rappeur vit dans le Wyoming depuis quelques mois déjà. Quant à la starlette de l’Incroyable Famille Kardashian, elle est en Californie avec ses 4 enfants.

Selon plusieurs sources, le couple aurait suivi des séances de thérapies conjugal pour essayer de sauver leur couple. L’été dernier, il s’était envolé au soleil avec ses enfants pour renouer les liens. 

Malgré tous ces efforts, le divorce semble être la seule issue possible. Rappelons-nous aussi de l’épisode où Kanye West avait tenue des propos inappropriés lors d’un meeting politique.

Le jeune homme avait alors assurer que sa femme voulait le faire interner de force. Il s’excusera par la suite. Mais c’était la goutte de trop pour Kim Kardashian. 

Ainsi, depuis juillet 2020, la jeune femme aurait pris contact avec son avocate Laura Wasser pour discuter de son divorce. Un divorce qui risque de leur couter très cher au vue des fortunes respectives des deux époux.

Mais la jeune femme d’affaire semble avoir trouvé un compromis pour diviser leurs biens tout en protégeant ses intérêts. On vous en dit plus.

Kim Kardashian a un plan pour diviser ses biens avec Kanye West !

Kim Kardashian et Kanye West auraient trouvé un accord

Une source proche du couple aurait donc confirmer que les deux époux ont trouvé un accord pour diviser leurs biens. « C’est un accord équitable pour les deux parties » préciserait la source.

Ainsi, Kim Kardashian aurait déjà préparé son plan financier pour le divorce. Mais pour le moment la jeune femme n’a toujours pas entamé de procédures.

Selon la même source, les amis de la starlette pensaient qu’elle le ferait en septembre. Mais ça n’a pas été le cas. La jeune femme veut d’abord s’assurer de tout est prêt pour protéger ses intérêts. Sans surprise.

Il faut savoir qu’avant de se dire Oui pour le restants de leur jour, Kim Kardashian et Kanye West ont signé un contrat prénuptial. Le site Radar Online avait d’ailleurs dévoilé les détails de leur contrat de mariage. 

Ainsi, en cas de divorce, la jeune maman toucherait un million de dollars pour chaque année passée avec Kanye West. Et ce dans la limite de 10 millions de dollars !

Ainsi, après 6 ans d’union, la starlette américaine devrait toucher 6 millions de dollars. Mais les détails de ce contrat de mariage présumé n’ont jamais été confirmés.

Reste à savoir ce qu’il en sera de leurs 4 enfants ! On imagine que la jeune femme attend de trouver un accord pour la garde de ses enfants avant de lancer une procédure de divorce en bonne et due forme. Affaire à suivre.