fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’éclate avec sa BFF après sa rupture avec Kanye West !

Kim Kardashian s'éclate avec sa BFF après sa rupture avec Kanye West !

Bien que Kim Kardashian soit séparée de Kanye West, elle semble vouloir aller de l'avant. Sur la Toile, la star enchaine même les posts !

En ce moment, tous les tabloïds en ont après Kim Kardashian ! En effet, la star souhaiterait divorcer de Kanye West. Pourtant via ses réseaux sociaux, la maman de North semble être au top de sa forme. A la grande surprise générale. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour qui ne connait pas Kim Kardashian ?! On pourrait dire que la jolie brune est née avec une cuillère en argent dans la bouche. 

Pour rappel, l’influenceuse est la fille du célèbre avocat Robert Kardashian disparu en 2003.Aux côtés de sa fratrie, elle a grandi dans les quartiers les plus huppés de L.A.

Ambitieuse, la jolie brune a aussi un temps côtoyé Paris Hilton. Par le passé, les deux femmes étaient d’ailleurs inséparables. 

Mais l’héritière a visiblement mal vécu le fait que la fille de Kris Jenner puisse lui faire de l’ombre. Après le scandale de sa sextape, Kim Kardashian a su rebondir grâce à « Keeping Up With The Kardashians ».

A l’écran, la star a mis en lumière pendant plus de dix ans sa vie de famille. Tout le clan Kardashian-Jenner a amusé des millions de téléspectateurs avec leurs multiples péripéties.

Que ce soit les mariages, les accouchements ou même les opérations de chirurgies esthétiques tout y est passé. Dans les bons comme les mauvais moments, Kim Kardashian a toujours su compter sur Allison Statter son amie de toujours.

La jolie blonde est la fille du richissime homme d’affaires Irving Azoff. Ce dernier était aussi très proche du père de Kim.

Il y a quelques heures, la maman de North s’est d’ailleurs emparée de ses réseaux sociaux pour lui souhaiter un bel anniversaire. Vous allez voir, son post est adorable.

Kim Kardashian s'éclate avec sa BFF après sa rupture avec Kanye West !
Kim Kardashian s’éclate avec sa BFF après sa rupture avec Kanye West !

Jamais sans sa BFF !

Comme vous pouvez le voir, Kim Kardashian a partagé une incroyable photo d’elle en compagnie de sa BFF. Sur le cliché en question, le duo s’affiche même très complice.

« Joyeux anniversaire à ma meilleure amie de 40 ans @allisonstatter », a ainsi légendé la femme d’affaires.  » Je ne sais pas ce que je ferais dans ce monde sans toi ! Tu m’inspires chaque jour! Je t’aime tellement ».

Nul doute que ce post a dû toucher la principale concernée. Sur la Toile, la tante de Mason s’immortalise très souvent avec cette dernière.

Il n’y a pas si longtemps, elles ont même lancé une nouvelle palette de maquillage. Par le passé, Allison Statter a aussi fait quelques apparitions dans « KUWTK ».

En ce moment, la jeune femme doit certainement épauler comme elle peut la mère de Chicago. Lassée des nombreuses frasques de Kanye West, Kim Kardashian aurait décidé de mettre fin à leur mariage.

Voulant protéger ses enfants, cette décision n’a certainement pas dû être facile à prendre pour la star. A en croire certains tabloïds, l’influenceuse commencerait à s’entourer des meilleurs avocats pour défendre sa cause.

Kim Kardashian veut tourner la page avec Kanye West !

Connaissant Kim Kardashian, elle va certainement sortir l’artillerie lourde pour assurer ses arrières. Diagnostiqué « bipolaire », il est peu probable que Kanye West obtienne la garde exclusive de leurs 4 enfants.

Toutefois, le rappeur pourrait espérer une garde alternée sous conditions. D’après Capital, la femme d’affaires et Kanye West auraient signé un contrat de mariage avant leur union à Florence en 2014.

Bien que la fortune de Kim Kardashian soit estimée à 780 millions d’euros, elle pourrait percevoir une compensation financière.

Dans leur contrat en cas de divorce, Kanye West se serait engagé à lui verser un million de dollars par année de mariage. Au total, Kim Kardashian devrait empocher six millions de dollars (environ 5 millions d’euros).

Outre la séparation de leurs biens (résidence à L.A et dans le Wyoming), la maman de Saint devrait également bénéficier d’une assurance-vie de 20 millions de dollars souscrite par l’interprète de « Stronger ». Affaire à suivre donc !