fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Beyonce: TOP 5 des décolletés les plus sexy d’Hollywood

Kim Kardashian, Beyoncé, Cardi B, Nicki Minaj, Kylie Jenner... Le Top 5 des poitrines les plus sexy d'Hollywood rien que pour vous !

Kim Kardashian, Cardi B, Beyoncé font donc parties des femmes qui ont des poitrines très généreuses ! Qui sont ces célébrités hollywoodiennes voluptueuses ? Celles qui cultivent l’extravagance avec des décolletés plus échancrés les uns que les autres ? Dans cet article, vous découvrirez un TOP unique qui changera donc votre regard sur vos stars préférées !

Alors d’ordinaire, nous pensons que les célébrités américaines ont des poitrines à la taille exacerbée. Mais détrompez-vous car ce n’est pas le cas. Les poitrines dites « généreuses » ne sont pas si nombreuses chez les célébrités. Évidemment certaines personnes sortent du lot, mais ce n’est donc pas une majorité.

Alors voici ici, le TOP des femmes qui ont une poitrine au dessus de la normal. Que celle-ci soit naturelle ou alors modifiée par la chirurgie esthétique, vous allez en prendre plein les yeux !

Kim Kardashian, Cardi B, Beyoncé : toutes aussi goalées !

1. Kim Kardashian, so natural

Kim a toujours eu une poitrine qui dépasse la normale. En couplant deux grossesses, sa poitrine est devenue ultra-voluptueuse. Et ça peut en surprendre plus d’un mais elle n’est pas refaite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

2. Cardi B, une poitrine provoc’

Le 5 mars, la chanteuse voguait sur un bateau, ses deux bulldozers ne passent évidemment pas inaperçus ! Cardi B n’a jamais réfuté être une femme généreuse, Offset est un homme comblé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

3. Beyoncé, one goal two bowls !

L’incontournable Queen B en a dans le soutien-gorge autant que dans la voix. C’est le moins que l’on puisse dire ! L’ensemble devient si intense qu’on ne peut que y adhérer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

4. Nicki Minaj, l’exubérante

Dans un body jaune et rose fuchsia, la chanteuse expose ses poignées d’amour et aussi son imposante poitrine ! Une poitrine refaite, qui ne nous déplaît pas tant que ça…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

5. Kylie Jenner, business au poil

La moindre occasion est bonne pour dévoiler ses courbes mammaires ! Des seins refaits mais des seins encore jeunes et aussi tout frais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le