fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Beyoncé: leurs enfants s’adorent !

Selon le site Us Weekly, les enfants de Beyoncé et Kim Kardashian seraient très proches. De quoi renouer les liens entre les parents ?

Vous est-il déjà arrivé d’être en embrouille avec une personne alors que vos enfants sont amis avec ceux de cette même personne ? Beyoncé et Kim Kardashian oui. En effet, les deux stars américaines n’entretiennent plus vraiment de bonnes relations depuis quelques années. Mais ce serait en 2015, comme le rapportent nos confrères de Closer, que la femme de Kanye West aurait décidé de laisser tomber l’affaire avec celle de Jay-Z. Cela, n’empêchant pas le fait que les enfants des deux familles s’adorent.

En effet, comme le rapporte Closer, le site Us Weekly expliquait que les enfants de Kim Kardashian et Kanye West, auraient été repérés en train de jouer avec ceux de Beyoncé et son mari. Les bambins, passant du « bon temps » durant une fête organisée chez le producteur de musique Jimmy Iovine, acolyte de Dr. Dre.

En plus de cela, Kim Kardashian ne portait pas n’importe quelle tenue pendant la soirée. La belle optant pour une tenue de la nouvelle collaboration Ivy Park x Adidas en janvier. Une tenue portant le nom de la fille de Queen B. De quoi lui faire plaisir.

Les enfants de Kim Kardashian et Beyoncé « s’accordent bien »

Si certains espéraient voir Kim Kardashian en train de passer du bon temps avec Queen B et remettre les compteurs à zéro, c’est raté. En effet, la femme de Jay-Z ne se trouvait pas à la fête. Seul son mari, accompagné de Blue Ivy et de ses jumeaux Rumi et Sir, était présent. Du côté de Kim K, c’était Kanye West qui n’avait pas pu se rendre chez Jimmy Iovine. La star de téléréalité, se rendant donc à la fête avec sa fille Chicago et son fils Saint.

Eh à en croire Us Weekly, la fille de Queen B s’entendrait très bien avec le garçon de Kim Kardashian. C’est en tout cas ce que rapporte une source qui s’est confiée au site. Celle-ci, ajoutant aussi: « Blue est un garçon manqué et sportive.  Saint, lui se montre très actif et possède une tonne d’énergie et une personnalité drôle. »

Reste donc à savoir si les deux enfants vont rester amis tout au long de leur vie. Ou s’ils vont prendre « exemple » sur leurs parents et être en embrouille… Nous espérons que la première option va se montrer le plus convaincante pour le petit garçon et la petite fille.