fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Beyoncé lui demanderait des conseils pour avoir un garçon !

Kim Kardashian: Beyoncé lui demanderait des conseils pour avoir un garçon !

C'est la rumeur qui fait le buzz sur la toile ! Beyoncé aimerait de nouveau être enceinte et serait même allé demander de l'aide à la star Kim Kardashian !

C’est la rumeur du moment ! Alors que la petite Blue Ivy vient de fêter ses 4 ans, de nouvelles rumeurs concernant une nouvelle grosse pour Beyoncé viennent d’arriver. En effet, Beyoncé a été aperçue il y a quelques jours avec son mari Jay quittant le restaurant Son-of-a-Gun à Los Angeles, et ce par la porte de derrière. Durant cette soirée, la diva avait pris soin de couvrir à l’aide d’une veste bien ample ce qui s’apparente à un ventre de plus en plus imposant ! Et les rumeurs s’amplifient depuis les nouvelles informations qu’ont rapporté nos confrère de Hollywood Life ! En effet, apparement, Beyoncé aurait demandé conseil à Kim Kardashian pour avoir un petit garçon !

Beyoncé veut un garçon !

Si Beyoncé n’est pas encore enceinte, il semblerait que la femme de Jay Z fasse tout pour le devenir ! En effet, selon nos confères du site Hollywood Life Beyoncé serait allée demander des conseils à la star de télé-réalité Kim Kardashian qui a accouché il y a plus d’un mois d’un petit garçon ! « Beyoncé est certainement en train d’essayer de tomber enceinte et elle veut absolument un garçon. Jay Z lui a offert tout ce qu’elle voulait dans la vie et elle veut lui donner le cadeau dont rêvent tous les pères : un fils. Elle est au téléphone avec Kim constamment et lui demande comment s’est passée sa grossesse avec Saint. Mais Beyoncé lui demande également ce que cela fait d’avoir un fils et lui pose des questions sur les relations entre Kanye et Saint. Beyoncé semble nerveuse à l’idée d’avoir deux garçons à la maison. »

North n’accepte pas Saint !

Si Kim Kardashian donne des conseils à Beyoncé pour avoir un garçon, la star de télé-réalité pourrait aussi conseiller un thérapeute pour sa fille Blue Ivy lorsque son baby sera né ! En effet, depuis plusieurs semaines, il semblerait que North West, la fille de Kim et Kanye , n’accepte pas son petit frère Saint ! La petite serait d’ailleurs actuellement suivie par un psy !