fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Beyoncé… Découvrez les secrets minceur des stars avant l’été !

Kim Kardashian, Beyoncé… Découvrez les secrets minceur des stars avant l’été !

Il fait bon, il fait chaud: c'est bientôt l'été. Découvrez les secrets minceur de Kim Kardashian, Beyoncé ou encore Selena Gomez pour être au top à la plage !

L’été approche à grands pas, mais cette année encore vous n’avez pas tenu votre résolution: celle de commencer le sport avant les premiers rayons de soleil. Pas de panique, MCE vous propose de découvrir les secrets de vos stars préférées pour avoir toujours une ligne au top à la plage. Certaines sont vraiment à suivre à la lettre !

Jennifer Lawrence: elle ne se prive pas !

Jennifer Lawrence est l’une de ces actrices qui se battent contre le dictat de la minceur à Hollywood et on l’en remercie. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne fait pas attention à sa ligne. Dans une interview l’actrice a confié: « J’aimerais bien me mettre un peu plus la pression pour faire bon figure à chaque fois ! Mais je ne fais pas de régime, je ne fais que des exercices. Pour me mettre en forme pour Hunger Games 2 , j’ai fait du yoga, quelques exercices et un peu de jogging. Il n’y a pas de pilule magique. Et si je faisais un régime ou si je m’empêchais de manger telle ou telle chose, j’y penserais toute la journée, jusqu’à ce que je le mange, alors ça ne servirait à rien, a expliqué la jeune femme de 23 ans à Psychologies Magazine. J’essaie de ne pas trop penser à mon poids, à part quand je me prépare pour un film ou pour une séance photo. Je ne crois pas avoir besoin de m’affamer pour avoir l’air attirante ou qu’on apprécie mon travail. J’aime bien avoir quelques courbes »

#JenniferLawrence @Dior

Une photo publiée par Jennifer Lawrence (@jenniferlawrencepx) le

Selena Gomez: fini les livraisons de repas à domicile !

-9kg en trois semaines ? Selena Gomez prouve que c’est possible. Même si la chanteuse n’a jamais été en surpoids, son corps s’est pourtant bien transformé cette dernière année. Son secret mineur ? Selena a surtout dit adieu aux livraisons de repas à domicile. « Elle fait de la cardio deux fois par jour et a arrêté les livraisons de nourriture à domicile. Elle est tellement impliquée que le poids disparait. Plus de burgers, de frites et de milkshakes. Maintenant c’est fruits frais, légumes verts et poissons » a confié sur source proche de la star !

Walks through Calgary

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Jenifer Lopez: le sport, le sport et encore le sport

Qui n’a jamais rêvé d’avoir le postérieur de J.Lo. La chanteuse et actrice dévoile son secret minceur: « C’est amusant parce que je suis beaucoup plus détendue à propos de mon apparence aujourd’hui, a-t-elle confié à Marie Claire. Et je suis chanceuse. Mais attention : je sais que j’ai un corps athlétique. J’ai toujours fait des exercices, et je sais me discipliner quand il faut. Mais c’est aussi compliqué d’entretenir cette vieille carcasse. »

Great night at #allihave in #vegas!!! #planethollywood #AXIS #greatpic by one of my beautiful fans #JLOVERS

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Beyoncé: la nutrition

Pour perdre du poids, la chanteuse a fait appel à un coach, Marco Borges qui vante les mérites d’un régime vegan. Beyoncé a donc confié: « Marco est la personne la plus énergique que je connaisse, et ce parce qu’il a pris la décision de vivre une vie la plus saine possible. Il est arrivé avec un programme génial pour motiver les gens à faire de meilleurs choix nutritionnels. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’essayer. Je suis vraiment très excitée de m’être associée à lui »

@weareivypark

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Km Kardashian: 1.000 sauts par jour !

Suite à sa deuxième grossesse, Kim Kardashian a dû perdre près de 30kg. La jeune femme a avoué s’être infligée près de 1.000 sauts à la corde par jour !

My Australian Vogue shoot has me missing Australia, I need to come back soon ?

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le