fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche avec sa « bestie » et fait fondre la toile !

Kim Kardashian et sa fille North prennent la pose sur Instagram et mettent une fois de plus tout le monde d'accord sur la plateforme.

Du haut de ses 7 ans, North apparaît d’ores et déjà comme une véritable star. La petite fille prend ainsi la pose aux côtés de sa mère Kim Kardashian et fait alors fondre ses millions de fans sur Instagram. MCE TV vous dévoile cet adorable cliché !

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a un sacré paquet !

Entre les shootings photo, les conseils mode et beauté, les petits moments avec ses enfants et les annonces inédites, il y a de quoi faire !

De ce fait, la très célèbre femme d’affaires cumule pas moins de 200 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus belles photos.

Oui, vous avez bel et bien entendu ! Kim Kardashian apparaît ainsi comme l’une des blogueuses les plus influentes et populaires du moment. La grande classe !

Et pour le plus grand bonheur de son très large public, l’ex compagne de Kanye West vient tout juste de partager une nouvelle photo sur la plateforme.

Elle prend la pose aux côtés de sa fille North ! MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian s'affiche avec sa "bestie" et fait fondre la toile !
Kim Kardashian s’affiche avec sa « bestie » et fait fondre la toile !

North et Kim Kardashian font sensation sur Instagram !

Comme vous le savez sans doute, Kim Kardashian est donc la mère de 4 magnifiques enfants : North, Chicago, Psalm et Saint.

Très proche de ces derniers, la star des réseaux sociaux n’hésite donc pas à s’afficher à leurs côtés. Les internautes les adorent !

Et pour le coup, ce n’est pas les photos qui manquent. Le feed Instagram de la jolie brune en déborde ! D’ailleurs, elle vient tout juste d’en ajouter une nouvelle.

On voit ainsi North et sa mère défiler au milieu des fans. La petite fille de 7 ans a d’ores et déjà une véritable attitude de star ! Il faut croire qu’elle a ça dans le sang.

Énorme paire de lunettes de soleil rose et sublime blouson aviateur, la sœur de Psalm Saint et Chicago met une fois de plus tout le monde d’accord sur la plateforme.

De son côté, Kim Kardashian porte un pantalon blanc cassé et un petit pull blanc. Les 2 stars font une nouvelle fois fondre les internautes !

Sous le charme, ces derniers ont alors réagi en masse au post de leurs idoles. La photo cumule déjà plus d’un million et demie de likes !

La légende de cette dernière a d’ailleurs beaucoup amusé le public. En effet, l’ex compagne de Kanye West considère sa fille comme sa « bestie »

On vous laisse admirer !