fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a besoin d’aide pour s’occuper de son nouveau-né !

Kim Kardashian a besoin d’aide pour s’occuper de son nouveau-né !

Il y a plus d'une semaine, Kim Kardashian a fait la connaissance de son nouveau-né. La femme avoue avoir besoin d'aide pour ses enfants !

Après des mois d’attente, Kim Kardashian a acceuilli son quatrième enfant. Même si le nouveau-né semble calme, la femme avoue avoir besoin d’une nanny !

La semaine passée, Kim Kardashian a pu faire la connaissance de son quatrième enfant. Tout comme Chicago, la starlette avait fait appel à une mère porteuse pour avoir un autre enfant. En effet, elle ne voulait pas risquer une autre grossesse. Kim K. et Kanye West viennent tout juste d’avoir un petit garçon et ils sont aux anges !

Pour le moment, le couple n’a pas révélé le nom de leur nouveau-né. Néanmoins, des rumeurs annoncent que celui-ci pourrait se nommer « Teddy » ou « Bear ». En attendant, Kim Kardashian a confié que le petit garçon était le plus calme de tous ses enfants. Pour autant, elle a aussi expliqué avoir besoin d’une aide pour gérer le bébé ainsi que North, Saint et Chicago !

« Il s’ajustent tous avec l’arrivée du nouveau-né. Mais, jusque là, tout va bien. » A expliqué une source pour le média People.

Kim Kardashian essaie de s’occuper du bébé par elle-même !

Kim Kardashian se montre compétente avec son nouveau-né. D’ailleurs, il semble bien que cette dernière soit plutôt impliquée dans son rôle de mère. Néanmoins, même si elle essaie de tout gérer elle-même, elle a une aide secondaire pour ses enfants !

« Kim a de l’aide mais elle gère aussi très bien. Kanye et elle se réveillent tous les deux la nuit pour le bébé. Il est encore petit et a des horaires réguliers d’alimentation. Ils doivent se réveiller pour le nourrir. » A fini par dire la même source.

Ainsi, comme beaucoup de mamans, Kim Kardashian se doit de se réveiller plusieurs fois pour s’occuper de son bébé. D’ailleurs, il semble bien que celle-ci a mis en pose ses études d’avocate. En effet, elle souhaite donner un maximum d’attention à ses quatre enfants.« Kim ne travaille pas du tout et elle se focalise uniquement sur sa famille en ce moment. »