fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une belle photo de famille pour la fête des pères !

A l’occasion de la fête des pères, Kim Kardashian dévoilait une superbe photo de famille en compagnie de ses enfants et Kanye West

Comme la fête des mères, la fête des pères reste fêtée par toutes les personnes du monde entier. Même les plus grandes stars comme Kim Kardashian et Kanye West n’oublient pas ce jour spécial.

Leur relation ne serait pourtant pas au beau fixe. Mais cela n’empêche pas les parents de Psalm, Saint, ou encore Chicago, de prendre la pause. Eh ce, dans le but de fêter ce grand jour pour les papas.

En effet, si vous venez d’apprendre que la famille fêtait la journée des pères, vous avez aussi pu lire que la « relation ne serait pas au beau fixe ». Vous demandant sans doute si nous parlions bien de Kim Kardashian et Kanye West.

Eh bien oui, leur couple battrait de l’aile selon un fan. Celui-ci faisant aussi savoir que les « gens de l’industrie » seraient faux envers la fille de Kris Jenner: « Les gens de l’industrie de la musique sont gentils avec Kim. Parce que Kanye pèse dans le milieu. Mais je pense surtout que les gens sont gentils devant, mais parlent derrière leur dos. »

Le fan faisant ensuite savoir que Kim Kardashian et son mari seraient  « restés à l’écart à la maison pendant le confinement ». Mais cela n’empêche pas le couple de faire de jolies photos de famille.

Kim Kardashian dévoile une belle photo de famille pour la fête des pères !
Kim Kardashian dévoile une belle photo de famille pour la fête des pères !

Kim Kardashian et Kanye West prennent la pose pour la fête des pères

Car oui, malgré tous les soucis cités, le duo de stars a tout de même pu fêter ce jour spécial. Eh à en croire les clichés que vous pouvez retrouver plus bas, tout irait bien dans le couple.

Que cela soit le cas ou non, nul doute que Kim Kardashian souhaite que ses enfants passent un bon moment, tout comme leur père. C’est pourquoi, elle publiait donc une série de clichés tous aussi mignons les uns que les autres sur Insta.

Clichés dans lesquels apparaissant donc la bombe, son mari, et leur quatre enfants avec des looks atypiques. Tout de cuir vêtu, le duo prouve que, même pour une fête des pères, il sait rester classe.

En espérant que Kim Kardashian continue de poster d’autres clichés complices avec son homme durant encore de nombreuses fêtes des pères.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.