fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa belle déclaration à sa meilleure amie Allison ! (PHOTO)

Kim Kardashian: sa belle déclaration à sa meilleure amie Allison ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle a fait une belle déclaration à sa meilleure amie Allison !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian célèbre très souvent les anniversaire de ses proches. Pour les anniversaires de ses soeurs ou encore des ses enfants, elle n’hésite jamais à partager une photo souvenir qui font le buzz sur la Toile. Mais ce n’est pas tout.

Elle dévoile aussi de jolis textes dans lesquels elle exprime tout son amour. C’est notamment le cas de ce dimanche 12 janvier. Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo qui date de sa jeunesse. Et elle apparait avec une personne qu’elle affiche peu sur les réseaux sociaux.

Il s’agit de sa meilleure amie Allison. Cette photo qui semble rendre les deux jeunes femmes nostalgiques datent aussi d’il y a 24 ans. En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Joyeux 40e anniversaire à ma meilleure amie du monde entier Allison !!! ».

Kim Kardashian dévoile tout son amour à sa meilleure amie pour son anniversaire

Kim Kardashian a aussi ajouté : « Nous avons tout vécu ensemble et je suis la fille la plus chanceuse d’avoir la même meilleure amie de toute ma vie! Ma famille! Je suis tellement fière de toi d’être la meilleure maman, épouse et amie et de gérer aussi ta propre entreprise tout en simplifiant les choses. Tu es l’ami la plus fidèle jusqu’à la fin! Je t’aime tellement Ali!

Pour finir, elle a aussi conclu : « Omg cette photo date de l’été 1996 lorsque nous étions à Paris en tournée avec ton père et The Eagles. Nous avons tenu un journal pendant ce voyage et je viens de le lire. Tant de souvenirs incroyables ». Avec son cliché, la candidate de télé réalité a aussi récolté plus de 1,5 millions de « j’aime » en seulement neuf heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont aussi souhaité un joyeux anniversaire à la jeune femme.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le