fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian d’une beauté incendiaire pour présenter sa nouvelle collection de make-up !

Kim Kardashian publie plusieurs photos sur son compte Instagram pour présenter sa nouvelle collection de maquillage à ses fans !

Kim Kardashian fait toujours le buzz sur la Toile. Surtout quand elle publie des photos de sa nouvelle collection make-up. La maman de Saint, Psalm, North et Chicago revient en force avec de nouveaux produits en vente. Forcément ça va cartonner. Les fans sont déjà sur le qui-vive.

La femme de Kanye West publie au total 5 photos. Sur la première, on l’aperçoit incendiaire. Ses cheveux sont blond platine, elle se revête aussi d’une robe aux couleurs rouge-oranger en forme de flamme. Dans sa bouche se tient une allumette complètement enflammée. Son fard à paupières est à la même nuance orangée que sa robe… La classe à Dallas donc !

Sur les photos suivantes, on voit les dernières produits en lice proposés par la femme d’affaires. Des crayons, des eyeliners des gloss, mais aussi du fard à paupières aux couleurs très sauvages. Ils seront donc disponibles dès le vendredi 19 juillet 2019 à 12h sur le site kkwbeauty.com.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : des nuances sauvages

Sa publication s’accompagne de cette légende : « J’ai le plaisir de vous annoncer ma nouvelle collection @kkwbeauty Sooo Fire! La nouvelle collection comprend une palette de fards à paupières métalliques à 10 pans, 3 eyeliners et 3 gloss avec une toute nouvelle formule. Je voulais créer quelque chose d’amusant et de complètement différent de ce que nous avons fait auparavant. Attendez de voir cet emballage ! Je suis tellement excitée de voir tous les looks que vous pouvez créer avec cette collection. »

Les réactions des internautes sont donc très nombreuses. Plus de 1 million 500 milles personnes aiment son post. On peut alors lire en commentaires : « Ah, c’est incroyable ! Toutes mes nuances préférées. Impatiente de jouer avec cette collection« ; ou aussi des « Oh mon dieu !« ; mais aussi « Kim s’enflamme !« ; « Tellement excitée de tout ça« …

En revanche, certains internautes trouvent que la nouvelle collection de Kim ressemble à celle de sa soeur Kylie Jenner. « C’est une réplique de la marque de Kylie… » Ce n’est donc pas pour rien qu’elles sont de la même famille !