fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian bataille pour empêcher l’exécution de Julius Jones !

Kim Kardashian veut éviter à Julius Jones l’exécution 03122020-

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a posté plusieurs photos en compagnie de la famille de Julius Jones ! La star est très engagée !

Kim Kardashian a rencontré le prisonnier Julius Jones dans « le couloir de la mort » ! Ainsi, la star demande désormais que l’homme ne soit pas exécuté  ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, sur Instagram, Kim Kardashian a posté plusieurs photos en compagnie des proches de Julius Jones ! Des clichés que la belle brune a donc accompagné d’une longue légende explicative.

« J’ai eu l’honneur de m’asseoir avec Julius Jones dans le couloir de la mort dans l’Oklahoma la semaine dernière, puis de passer du temps à l’église avec sa famille. Julius est incarcéré depuis plus de 21 ans pour un crime qu’il n’a pas commis. »

Kim Kardashian a également ajouté : « Les effets que cela a eu sur sa famille sont vraiment inimaginables et je prie pour que la commission des libérations conditionnelles recommande sa commutation parce que cet homme doit à nouveau embrasser ses parents. (…) »

« Je suis tellement reconnaissant pour les combattants de la liberté les plus solidaires de Julius Jones. Nous ne nous arrêterons pas tant que nous n’aurons pas obtenu justice.«  A ainsi conclu Kim.

Kim Kardashian bataille pour empêcher l’exécution de Julius Jones !

Kim Kardashian, les internautes saluent son engagement

Sur Instagram, le post dédié au cas de Julius Jones a fait sensation ! En effet, la publication en question cumule déjà plus de 900 000 likes, un vrai record pour la belle Kim Kardashian !

Les commentaires sont également nombreux… Et une chose est sûre, les fans de Kim valident le coup de projecteur que l’épouse de Kanye West met sur cette affaire ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« J’espère que votre discours aura un impact Kim Kardashian ! » « Votre texte m’a déchiré le coeur ! J’espère que Julius Jones retrouvera bientôt les siens ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la super star !

On vous laisse donc admirer les clichés que Kim a dévoilé aujourd’hui ! Cette dernière prenait la pose avec la famille du détenu !

 

Voir cette publication sur Instagram